ouuuuuuuufffff !!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
ouuuuuuuufffff !!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
je vous l'annonce , c'est le but de la montée. reims s'incline , creteil match nul , beauvais s'incline très bonne affaire pour l'ESTAC.
le nb d'occas manqué a l'air impressionnant
oh le stress victoire 1- 0 on la merité et comme creteil a fait match nul nous voila avec 8 point d avance et encore mieu reims a perdu on passe a la 2eme place felicitation aux joueur
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
tout a fait d'accord avec toi mais attendons quand meme le match contre amiens et la on pourra avoir une meilleur idée mais d ici la on peut se rejouir de se qui nous arrive se soirArnaud a écrit :je vous l'annonce , c'est le but de la montée. reims s'incline , creteil match nul , beauvais s'incline très bonne affaire pour l'ESTAC.
par contre pour le deplacement a amiens faudra faire attention car la ils ont gagner 5-1 quand meme

Vous emballez pas pour la montée 8 c'est bien . mais j'ai déja vu l'estac a 11 points d'avance...
oui mais la quand meme on est en national et y a vraiment moyen, mais tu a raison il ne faut pas s emballéthomas--10 a écrit :Vous emballez pas pour la montée 8 c'est bien . mais j'ai déja vu l'estac a 11 points d'avance...