Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Avec quelques ajustements seulement (2 recrues par ligne comme souhaitent les dirigeants), on peut jouer la montée dès la saison prochaine, quand on voit que Nimes, Brest et Arles Avignon sont en haut de tableau , c'est largement faisable.
Nimes et Brest en haut de tableau de la L2 çà me donne une tonne de regrets de ne pas nous étes maintenu la saison derniére en L2 à la place d'une de ces 2 équipes
vodkacerise a écrit :
Moi aussi le "joli parfum de L2" m'a interpellé
C'est la L1 qui a un joli parfum , notre remontée dans "l'enfer" de la L2 n'est qu'une étape .
Y a encore beaucoup de boulot avant de se "joliment parfumé" ...
Plus précisément :
National = enfer
L2 = purgatoire
L1 = paradis
oui bas attention quand meme car la saison est pas finit et le petit coup de mou contre rodez ne doit etre que passagere
mais bon soyons logique,realiste et surtout optimiste : nous allons quand meme remonté
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...