BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Rodez

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Rodez

Le sondage s’est terminé le 02 avr. 2010, 22:37

Victoire Troyes
10
77%
Match nul
2
15%
Victoire Rodez
1
8%

Nombre total de votes : 13

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
drb
Stagiaire
Stagiaire

Re: Troyes - Rodez

Message par drb »

Oui le match était triste oui le public était triste mais faut arrêter un petit peu, Créteil se rapproche à 6 points il s'y était y'a 2 journées. Ils sont pas en train de faire une remontée spectaculaire non plus.

Moi perso j'ai trouvé que rodez était une très bonne équipe surtout défensivement et en milieu de terrain qui ont su nous déstabiliser puis enfoncer le clou après ce but sur penalty. Notre équipe a eu un sursaut d'orgueil pour égaliser mais pas suffisant pour gagner.

Je me considère comme un spectateur au SDA et non comme un supporter comme vous. Pour autant je vis le match comme si j'étais sur le banc de touche près à rentrer. mais il faut dire que le "PUBLIC DU SDA" (comme ça je compte tout le monde) est un public trop exigeant qui ne recherche que la perfection de son équipe c-a-d victoire avec la manière. Après l'égalisation je pense que le public doit pousser son équipe dans les 30 dernières minutes pour gagner ce match, ce qui a duré 3 minutes.
Certes les circonstances étaient différentes, mais il fallait voir le public de Thonnon après l'égalisation la semaine dernière, là on peut dire que le public a porté les joueurs et personne n'avait rien à regretter à la fin du match car et les joueurs et le public ont fait son travail pour une victoire.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

drb a écrit :........
Je me considère comme un spectateur au SDA et non comme un supporter comme vous. Pour autant je vis le match comme si j'étais sur le banc de touche près à rentrer. mais il faut dire que le "PUBLIC DU SDA" (comme ça je compte tout le monde) est un public trop exigeant qui ne recherche que la perfection de son équipe c-a-d victoire avec la manière. Après l'égalisation je pense que le public doit pousser son équipe dans les 30 dernières minutes pour gagner ce match, ce qui a duré 3 minutes. ...........
Ben désolé je ne suis pas d'accord avec toi là, car la manière dont tu te décris ta façon de vivre les matchs est celui d'un vrai supporters dans la victoire ou la défaite............et qu'une grosse partie du public du SDA est exigeante : ils considèrent que s'ils payent faut qu'ils voient qqch et même s'ils payent pas (6000 invitations vendredi) ils sont toujours aussi exigeants...........ils ont qu'à pas venir plutôt que pourrir "l'ambiance" ............ je pense que les joueurs auraient peut-être préféré jouer devant 4000 personnes qui les soutient que devant les 13000 personnes de vendredi qui sont très versatiles selon les actions et le déroulement du match (voir ma description des différents voisins ci-dessus)

Bien que le spectacle proposé fut assez triste..........le reste te pourrit encore plus le match...........mais bon du haut de mon mètre soixante-deux, je fais pas le poids face à la majorité de "c@ns" de spectateurs qui m'entourent qui me regarde de travers, car je siffle pas !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Je crois qu'il faut de tout pour faire un monde , que chacun est différent , que chacun à sa personnalité et ses idées .
Et qu'il faut étre tolérent .
Chacun est libre de s'exprimer librement dans un stade de foot (sans tomber bien sur dans des excés extrémes) .
On peut trouver ridicule que des gens sifflent bétement l'équipe locale .
On peut aussi trouver ridicule que des gens "pauvres" payent pour soutenir des joueurs mercenaires "médiocres" qui gagnent des "petites fortunes" pour taper dans un ballon .
Je pense d'ailleurs que le vrai pb c'est que les gens de "catégorie modeste ou moyenne" n'acceptent plus que des mecs touchent de gros salaire pour jouer au foot , il n'y a plus aucune indulgence vis à vis de ces joueurs "trop payés" , il faut qu'ils soient performants , sinon c'est "lynchage" .
Pour ma part je suis parfois le "$ù$ entre 2 chaises" : envie d'encourager l'équipe qui représente ma ville et aussi envie de crier ma colére vis à vis de certains qui ne mouillent pas le maillot ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

bon pour en revenir au match et parler un peu de ce qui a été positif, ce qui était bien quand même, on est obliger d'être admiratif quand à la remise de la tête de Beauvue (presque en déséquilibre) splendide !! nickel sur la tête de Lafourcade qui pousse cette balle avec rage dans le but !!

C'est un beau but, bien fait, pourtant le centre était plutôt loupé, car le ballon allait finir derrière la ligne de but, mais à bien été récupéré par Beauvue qui c'est vraiment arraché là dessus et sa passe en retrait de la tête pour Lafourcade est magnifique.

Les deux sont à féliciter sur cette action. :pouce:
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Je suis d'accord avec toi gege.
As tu remarque le comportement de beauvue après ce but du style " c'est grâce à qui ?" très bien mais sur la contre attaque où il se la joue perso alors qu'il y avait un 4 contre 2, un peu moins fier le gaillard....
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

beauvu ,apres avoir donné le ballon de l'égalisation avait envi de gagner et de marquer c'est pour sa qu'il a jouer perso
dans l'ensemble du match on peut avoir des regret mais vu comme rodez a jouer il faut s'estimer heureux de ne pas avoir perdu le match
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

drb a écrit :Je suis d'accord avec toi gege.
As tu remarque le comportement de beauvue après ce but du style " c'est grâce à qui ?" très bien mais sur la contre attaque où il se la joue perso alors qu'il y avait un 4 contre 2, un peu moins fier le gaillard....
normal, Lafoucade avait un peu oublier de le remercier, puis c'est rentré dans l'ordre... :D

Si je l'ai vu sur la contre attaque, il ne doit jamais tirer il n'a pas le passage, mais la remettre au centre c'est logique.
Les mauvais choix et les erreurs techniques n'ont pas manquées, je voulais juste parler un peu de ce qui a été, le négatif on en a déjà beaucoup parler, alors on peu en parler de ce qui nous à marqué, moi c'est la remise de la tête en retrait de Beauvue et le but de Lafourcade, mais y' en à d'autres si on regarde bien !!
Alors à votre tour... :bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'est Eclair :
Image
Image
Répondre