BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Evian - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat match

Victoire Evian
3
15%
Match nul
10
50%
Victoire Troyes
7
35%

Nombre total de votes : 20

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Tristanestac
International
International

Re: Evian - Troyes

Message par Tristanestac »

18° peut être mais je vous rappelle qu'on a fait match nul contre Moulins qui est 17° pour info... Match pourri peut être mais le résultat est là pour les cornichons. Mais bon on s'en fou de Reims, ce que je constate c'est que ça va faire plusieurs matchs à l'extérieur que l'on marque et que l'on se fait rejoindre. Alors que d'après les commentaires, l'équipe est largement capable de tenir le score mais il doit y avoir un relâchement ou je ne sais quoi.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

CR de la 2° mi temps :

Du mieux, des deux côtés.
Fin de partie à l'avantage d'Evian ; mais normal, avec 4 attaquants.

A la dernière minute, J. Lafourcade a une occase, mais son contrôle raté envoie la balle sur sa main ; coup franc pour Evian.

ce fût un match de bagarre de mileux de terrain ; chacun à eu l'occasion de marquer, mais ce match ne restera pas dans les anales des grandes soirées de foot.

Bonne soirée à tous.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tristanestac a écrit :18° peut être mais je vous rappelle qu'on a fait match nul contre Moulins qui est 17° pour info... Match pourri peut être mais le résultat est là pour les cornichons. Mais bon on s'en fou de Reims, ce que je constate c'est que ça va faire plusieurs matchs à l'extérieur que l'on marque et que l'on se fait rejoindre. Alors que d'après les commentaires, l'équipe est largement capable de tenir le score mais il doit y avoir un relâchement ou je ne sais quoi.
Y a aussi le fait qu'en face, c'est le leader ; et même si notre budget est supérieur ; même si nous on a un vrai stade, bah en face y a 11 garçons qui veulent eux aussi la montée.

Un nul contre le leader n'est pas un mauvais résultat ; il reste 9 journées, et je préfère être à notre place qu'a celle de Creteil.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
glandu

Message par glandu »

ca sent de plus en plus la d2, encore un petit effort sur notre terrain et on y est, ca fait quand meme 8 mois qu'on attend !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

bon bas encore un match nul a l'exterieur ou on a marqué le 1er but et ou on c'est fait avoir
heuresement se match n'a pas beaucoup d'importance en se qui concerne la monté car creteil touche le fond. finalement on a juste laisser filer le titre c'est tout.
tout ce qu'on demande c'est remonté en ligue 2 pas vrai ? et tant qu'on ne perd pas les derniers matchs , sa sera bon
temp pis si on n'est pas champion de national ou qu'on soit 3eme : on veut juste la monté
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

la montée seul objectif; je pense qu on a laisser filer le titre se soir mais bon pas grave le plus important n es pas le titre!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'est Eclair :
Image
Image
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

RÉACTIONS D'APRÈS MATCH

Quelques instants après le coup de sifflet final, les principaux acteurs de cette soirée nous ont livré leur analyse éclairée à propos de la rencontre en mettant particulièrement en exergue la très bonne première heure de l’Estac et le fait que, paradoxalement, le réveil des haut-savoyards a coïncidé avec l’ouverture du score des visiteurs. Jean-Marc Philippon, Julien Faussurier puis Quentin Westberg nous expriment leur légitime déception quant à l’issue de la rencontre, mais soulignent, toutefois, les nombreuses qualités de leur adversaire du soir. Extraits.

Jean-Marc Philippon (entraîneur-adjoint Estac)

"Nous sommes déçus dans le sens où nous avons mené au score lors de ce match. Nous avons remarqué que dès le début de la rencontre, Evian, fort de ses 6 points d’avance, se serait volontiers satisfait d’un match nul. Nous avons aussi eu une période où nous étions totalement bousculés. Mais nous avons fait en sorte de prendre le jeu à notre compte et nous nous sommes procurés des opportunités en fin de 1ère période. Par la suite, nous avons le mérite d’ouvrir le score en 2ème mi-temps, donc nous avons quelque part le regret de ne pas avoir empoché les trois points ce soir. Il faut tout de même leur rendre hommage : ils ne sont pas leader pour rien. Pour nous, il est vrai que c’est un tout petit peu plus délicat à l’extérieur où nous avons ramené des matchs nuls alors que la victoire était souvent à notre portée, mais ça n’a pas le même impact ce soir, puisque nous nous trouvions chez le leader."

Julien Faussurier (milieu de terrain Estac)

"On avait largement les moyens de ramener les 3 points. Notre but les a un peu secoués, car je pense qu’ils étaient un peu endormis. Après ça, ils se sont réveillés et nous avons une nouvelle fois encaissé un but bizarre à l’extérieur. C’est vraiment rageant, je le répète. Nous avons 2 ou 3 opportunités lors du 1er acte et nous savions que si nous continuions, cela allait payer et c’est ce qui s’est produit. Nous avons une nouvelle fois pris un point à Créteil et c’est ce que nous devons retenir de cette soirée. A nous de faire au mieux lors de nos deux prochains matchs à domicile."

Quentin Westberg (gardien Estac)

"Nous n’avons pris qu’un point, c’est vrai. Si la rencontre s’était déroulée entièrement sur le rythme des 65 premières minutes, nous aurions pu avoir de véritables regrets. Nous avons commencé à subir lors des 25 dernières minutes, donc on ne s’en sort pas si mal que ça, même si, avant tout ceci, nous avions pris le match par le bon bout. Nous avons concédé l’égalisation lorsqu’ils ont véritablement commencé à nous acculer sur notre but, même si nous ne nous sommes pas affolés. Je pense que nous étions soulagés que l’arbitre siffle la fin de la rencontre car la pression se faisait de plus en plus forte. Leur équipe, nous la connaissons. C’est une somme d’individualités qui fonctionne. L’alchimie est bonne. Ils réussissent à faire la différence grâce à leur rigueur défensive et leur expérience. Ils disposent de nombreux joueurs de qualité, mais dans le jeu, nous n’avons rien à leur envier. Il faut leur rendre hommage. Ils ont voulu revenir, se sont montrés très pressants et cela a fini par payer, notamment grâce aux changements opérés. Notre équipe, et plus particulièrement la ligne défensive, est à féliciter pour cette prestation : c’est encourageant pour la suite. La défaite de Créteil ? C’est tant mieux. Un point de plus. L’écart se creuse."

.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dommage que cette équipe ne soit pas capable de tenir un résultat à l'extérieur, Reims revient sur nous et on peut dire adieu au titre. Heureusement que Créteil et Beauvais ne gagnent plus...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre