Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Comme d'habitude on se fait revenir au score... C'est fou ça de ne pas être capable de tenir un score. Combien de fois cela est arrivé ?
Un 1-1 est beaucoup plus frustrant qu'un 0-0 surtout quand on marque en premier...
Et Reims qui en profite. Encore une fois on manque à 10 min près de prendre une avance qui pourrait beaucoup aider.
Même si un match nul contre le 1er est un bon résultat, je suis quand même très frustré sachant que c'est loin d'être la première fois qu'on se fait rejoindre !
Tristanestac a écrit :Reims qui fait la meilleure opération et qui aux sont capable de revenir et de tenir le score !
Super l'analyse ! C'était à Cassis ! On a fait quoi à Cassis cher ami ??? Rappelle-toi !!
Pour mémoire, on perdait 1-0 avant de l'emporter 2-1... mdr !!!
Ils ont fait quoi Reims à Evian ? Dois-je te rappeler que ça fait 3 matches qu'ils n'avaient pas marqué de but ? Et ce soir grâce à un csc et un match pourri apparemment, ils s'imposent...pas de quoi pavoiser. Perso, je préfère être dans notre situation et notre dynamique que dans la leur ! Sur ce,