BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC TV

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
l'estaquais
Espoir
Espoir

ESTAC TV

Message par l'estaquais »

Attention , mefiez vous cette une belle connerie , y a rien d'interressant , tres cher pour ce que c'est....et tres decu de l'estac qui les suis depuis plus de 10 ans qui va presque a tous les matches, jamais j'aurais penser qu'ils etaient si pourries....euh PEU COMMERCANT excusez moi.Je m'explique : mon oncle s'abonne a estac tv pour 27 euros, et en cours d'année il divorce et vu que sa mere a la garde de son fils il lui a filer ses identifiants pour qu'il puisse lui aussi regarder les buts de l'estac(car c'est le seul truc d'interressant a par ca y a rien) et du jour au lendemain sont compte a été bloquer....Il les a contacter , la reponse arriva 1mois et demi apres et ils ont dit que le compte etait bloqué car ils ont constatées plusieurs connexions....bref NAVRANT!!!!PAUVRE ESTAC.....Faut vraiment etre dans la misere pour se mettre a dos un supporter qui n'ira plus vous voir ...tout ca pour 27 euros....Bravo l'estac et surtout n'oublions pas "LA RECONQUETE PASSE PAR SES 27 EUROS".Peut etre se message deplaira a certains mais je souhaitais vous informer de ce qu'etais estac tv.Je me suis permis de parler pour mon oncle car tellement gentil il a lacher l'affaire ( il a meme pas repondu a leur mail) mais si vous me lisez sachez que vous avez perdu un supporter et sachant qu'il habite entre troyes et reims je vous laisse deviner ou il va s'abonner l"année prochaine.Sur ce allez l'estac quand meme
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Tristanestac
International
International

Re: ESTAC TV

Message par Tristanestac »

Je peux avoir ses identifiants pour avoir accès à tout ? :lol: :oops:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

l'estaquais a écrit : sachant qu'il habite entre troyes et reims je vous laisse deviner ou il va s'abonner l"année prochaine
Bon ok il a divorcé et il a peu être de tas de problèmes , je comprendrais qu'il sombre dans l'alcool ou la dépression mais dans le Stade de Reims je suis sous le choc :shock:
Tristanestac a écrit :Je peux avoir ses identifiants pour avoir accès à tout ? :lol: :oops:
Tu suis pas, ils sont bloqués :lol:
Pour estactv, je vois pas l'utilité d'une webtv payante mais bon les temps sont durs pour les fianances :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est fait exprès pour pas que les gens se refilent les mots de passes etc... et que 10 personnes se connectent pour un seul abonnement.

27 euros, c'est cher vu le contenu, ce qui m'intéresse, c'est seulement les comptes rendus de matchs en vidéo, le reste je m'en tape... :roll:

la saison prochaine, je laisse tomber à moins qu'ils ne fassent un truc à la carte, comme les comptes rendus vidéos de matchs à 5-6 euros l'année, c'est pas mal pour quand ils jouent à l'extérieur, mais ça ne vaut pas plus !! :roll:
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

il a pas passer ses idendifiant a 10personnes mais a son fils seulement....c'est ca qui est pâs normal....m'enfin bon ca l'empechera pas de dormir, c'est pas normal qu'il lui est bloquer et qui lui demande de repayer pour le ravoir pour un truc qu'il a deja payé.....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

C'est fait exprès comme déjà dit pour ne pas être a plusieurs a se connecté sur un même compte, je vois pas où est le problème... Si ça vous intérèsse pas vous paierez pas l'année prochaine et puis voilà :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Shadow a écrit :C'est fait exprès comme déjà dit pour ne pas être a plusieurs a se connecté sur un même compte, je vois pas où est le problème... Si ça vous intérèsse pas vous paierez pas l'année prochaine et puis voilà :wink:
Comme je disais plus haut, faudrait un abonnement à la carte, y a des choses intéressantes, d'autres moins et ainsi prendre ce qui nous intéresse uniquement et ne pas payer pour des choses que l'on ne va pas vraiment regarder, comme quand t'achète ta voiture, tu prend les options que tu veux... :wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

2,25 € par mois !
Quelle ruine.
Honnetement, Estac TV à la carte n'est vraiment pas utile.
Tu vas gagner quoi ? 3 € ??
Wouhaou, quelle aubaine :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Franchement ne pouvant pas me déplacer au SDA ni lors des déplacements, je trouve que l'Estac TV est vraiment utile pour les expatriés. Alors ouai c'est pas OM TV mais regardez comment ça ce passe avec les autres clubs de National ou même de ligue 2 on peut pas se plaindre......

Pour les abonnés de la saison dernière comme moi vous pourrez remarquer d'énormes efforts quand aux contenus, ( même si il reste beaucoup de travail ) à l'aspect graphique de ses montages ainsi que ses intros. La mise en ligne des résumés et réactions d'après match quelques heures seulement après les recontres et ça à domicile comme à l'extérieur, est aussi un plus non négligeable pour un club de national.

Pour le blocage des comptes c'est tout à fait normal sinon trop simple; ex : L'association Faire Play 10 paie un compte et donne le passe à tous ses adhérents ( perte de bénéfice - moins de bénéfice = estac TV pourri ).

Une astuce pour les gens comme moi qui font tourner les passes, mon cousin l'utilise le matin, mon frère l'après midi et moi le soir ( 3 en 1 ) donc pas de blocage car ouai les bannissements temporaires c'est relou mais c'est logique.

Donc ton oncle ira surement voir Reims au Stade Delaune mais pas sur Reims TV..... normal elle est fermée, au moins ça évite les inconditionnels insatisfaits!

stadedereimstv s'arrête temporairement

Pour des raisons économiques, stadedereimstv va cesser temporairement de produire ses programmes, à compter du 31 décembre 2009 et jusqu'au retour du club en Ligue 2, comme nous l'espérons tous, dès le mois de juin 2010.
Nous nous devons de vous être transparents quant aux motifs qui entraînent cet arrêt. Comme nous vous l'avions indiqué en début de saison, la relégation en National a entraîné une diminution du budget du club de plus de 65%. Nous avons cherché à pérenniser le service stadedereimstv en lançant le service premium payant, mais le nombre d'abonnés n'est pas suffisant pour équilibrer le budget.
Nous sommes sincèrement désolés de devoir stopper momentanément le service stadedereimstv et espérons le reprendre au plus vite.
Nous tenons de nouveau à vous remercier de la confiance dont vous avez témoignée en souscrivant votre abonnement, et, vous souhaitant un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année, nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

La direction du Stade de Reims

L'herbe est toujours plus verte chez ses voisins, à moins que.....
Troyen expatrié
Répondre