Il y a quand méme des gros esprits de "contradictions" sur ce forum , quand je suis pessimiste sur notre avenir je me fais "contrer" , et là que je suis trés optimiste je me fais "contrer" aussiPipo a écrit :Ohhh oui !!
Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent être sûr que la montée est acquise. Il faut être complètement bête et ne rien y connaitre au football pour avancer ce genre de propos... tout va si vite au football..
il faudra se battre jusqu'au bout ! Creteil est à 5 points de Reims et 7 de nous... alors chuuuut, rien n'est fait !
On en reparle au soir de la 38e si tu veux avec plaisir. mais ce n'est pas l'heure de se reposer en etant sûr de la montée.

J'assume pleinement mon message précédent car j'ai pleinement confiance en l'équipe actuel de l'estac (pour la saison actuel ) et de plus le faible niveau de nos poursuivants actuels fait que çà devrait facilement le faire (créteil est dans une vrai spirale négative , et beauvais "revient de trop loin" ) .
Bref , moi je dis et je redis que la saison prochaine on retrouvera la L2 en compagnie d'evian et reims

Et ceux qui doutent de çà je veux bien parier (réellement , sans bluff) une grosse somme d'argent avec eux

C'est pas avec des doutes dans la téte qu'on avance dans la vie ...
Alors pipo t'es prét à parier combien ???