BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Moulins - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Moulins - Troyes

Le sondage s’est terminé le 19 mars 2010, 01:14

Victoire Moulins
2
14%
Match nul
1
7%
Victoire Troyes
11
79%

Nombre total de votes : 14

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Moulins - Estac

Message par le gégé »

sans se mettre de pression innutile, un point la bas c'est correct, 3 c'est impeccable.
Le problème ? c'est toujours le même, la finition et on ne peut pas trop attendre après Rodelin, le train ne nous attendra pas... :? il est trop tard pour ça.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

De toute façon ça a toujours été la même chose à Troyes... Si c'est n'est pas une défense en carton c'est une attaque en carton. On a jamais su vraiment trouver le juste milieu.
Je suis un peu déçu comme tout le monde de n'avoir prit qu'un point à Moulins, on arrive toujours pas à garder une avance. Mais bon, le chemin est encore long heureusement que les autes (à part Evian) n'ont pas assurés.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

La bonne affaire de cette journée de championnat de national c'est Evian qui la faite puisque c'est la seule équipe parmi les 5 premiére a avoir gagné et pris les 3 points.
Nous ont fait un nul à moulins , moulins pfffffffff , c'est pas un point de gagné , c'est 2 pts de perdus , mais bon c'est pas grave puisque çà nous empéchera pas de retrouver la L2 la saison prochaine , le trio gagnant étant (sauf énorme surprise) Evian , Troyes , et Reims ...
Reste qu'il va avoir quand méme du "ménage à faire " en prévision de la saison prochaine car si on est dans le trio de téte c'est surtout du à la faiblesse de ce championnat de "3éme zone".
Et quand je pense que pendant ce temps là , à l'heure ou j'écris , nos voisins auxerrois sont leader de L1 , et que nous ont est quasiment heureux d'avoir fait un nul à moulins :roll: :roll: :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

En fait on s'en branle de l'AJA, non?

Pour en revenir au match contre Moulins, c'est un bon point de pris, dans la mesure où Créteil a perdu. :mrgreen:
TontonManu

Message par TontonManu »

edo a écrit :En fait on s'en branle de l'AJA, non?
Bouh le vilain, tu n'as pas honte de dire çà ? C'est pas très gentil ni très fair play !! :lol:

Sinon le sujet d'origine étant Moulins - Estac, je pensais que ce déplacement devait être un des 2 (avec Louhans à la 38° journée) qui devait absolument nous rapporter 3 points. Un nul ne me semble donc pas être une bonne performance, mais le principal étant l'écart avec le 4° ce point nous permet de mettre Créteil à 7 longueurs donc on dira que c'est un moindre mal. Nous sommes invaincus depuis 9 matches, ce n'est pas si mal, et le fait d'avoir des matches accrochés évite qu'on se prenne pour ce que nous ne sommes pas.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

un point à l'ext et une victoire à domicile pour toute la fin de saison je signe tout de suite!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Hugo a écrit :un point à l'ext et une victoire à domicile pour toute la fin de saison je signe tout de suite!
+1
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Répondre