BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Evian - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat match

Victoire Evian
3
15%
Match nul
10
50%
Victoire Troyes
7
35%

Nombre total de votes : 20

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
steph1
Pro
Pro

Re: Evian - Troyes

Message par steph1 »

turtle a écrit :Evian sera sans doute champion à cause de notre incapacité à gagner à l'extérieur. Je vois bien un nul, l'Estac aime les nuls à l'extérieur.
Tu as tout à fait bien résumé la chose en disant " notre incapacité à gagner à l'extérieur " mais en ce moment Evian est vraiment l'EQUIPE au dessus du lot ! la logique voudrait que Evian pourrait nous mettre une bonne rouste mais cela marche pas comme cela dans le football....une victoire de l'Estac n'est vraiment pas d'actualité mais un nul pourquoi pas!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

steph1 a écrit :
turtle a écrit :Evian sera sans doute champion à cause de notre incapacité à gagner à l'extérieur. Je vois bien un nul, l'Estac aime les nuls à l'extérieur.
Tu as tout à fait bien résumé la chose en disant " notre incapacité à gagner à l'extérieur " mais en ce moment Evian est vraiment l'EQUIPE au dessus du lot ! la logique voudrait que Evian pourrait nous mettre une bonne rouste mais cela marche pas comme cela dans le football....une victoire de l'Estac n'est vraiment pas d'actualité mais un nul pourquoi pas!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...il faut sortir ce match du contexte actuel...tout peut arriver y compris une victoire de l'ESTAC, même si ça sera sans doute beaucoup plus difficile qu'à l'aller (4-0 pour les troyens, je rappelle !)...

D'autre part, comme nous avons une équipe qui a tendance à calquer son niveau de jeu sur celui de son adversaire, tout est possible !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

L'objectif, c'est la victoire car Evian n'est pas une citadelle imprenable. Mais un match nul serait un bon résultat.Gagner chez soi et prendre un point à l'extérieur d'ici à la fin du championnat devrait nous permettre d'atteindre la Ligue 2 à défaut d'être champion. Mais il ne faut pas de défaillance.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

TontonManu a écrit :De la même manière qu'on ne pouvait que parier sur une qualification du Real contre Lyon, qu'on pensait il y 2 mois que Bordeaux était assuré d'être champion etc. etc., bref que tu votes victoire d'Evian libre à toi maintenant je pense qu'on a le droit de voter autre chose non ?
Tu as évidemment raison, chacun coche ce qu'il veut. Je ne veux pas dire dans la phrase que j'ai écrite que ceux qui mettent victoire de l'ESTAC sont aveugles, j'essaie de dire que je ne vois pas objectivement comment on peut gagner à Evian, sur la vision récente des performances des deux équipes.

Mais si on gagne, je t'avoue que je serai bien content (et de toute façon je suis le plus nul de tout ce forum en pronostic, alors c'est bon signe)

:furia:
FLY
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est vrai qu'être invaincu depuis 9 matchs est d'une faiblesse affligeante....A quand une démission de Patrick Remy et de Daniel Masoni? Des têtes, nous voulons des têtes :D :wink:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Plus sérieusement un nul serait un bon résultat. Mais je crois en notre capacité à faire un coup la bas. Le tout est d'arrêter de prendre ces buts un peu stupides sur coup franc.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

paristroyes a écrit :Gagner chez soi et prendre un point à l'extérieur d'ici à la fin du championnat devrait nous permettre d'atteindre la Ligue 2
Je dirai même plus : 5 victoires à domicile suffiront à monter, car je ne vois pas Beauvais prendre 25 pts en 11 matches... Je pense tout de même qu'au vu de nos dernières prestations (et je ne parle pas que des résultats, assez bons, mais la manière, très positive) on a largement les moyens de prendre au moins 1 point à chez les Croix.
KEEP SMILING
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

il ne faut pas enterrer Creteil trop vite, bien que nous ayons 7 points d'avance et un meilleur résultat particulier ce qui porte l'avance à 8 points dans la pratique.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Pas tout à fait, Beauvais a un match en retard et 2pts de retard sur Créteil .
S'ils gagnent, on aura plus que 6 pts d'avance sur le 4è, soit 7 puisque là aussi le goal average particulier
est à notre avantage . :diable:
Répondre