BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Moulins - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Moulins - Troyes

Le sondage s’est terminé le 19 mars 2010, 01:14

Victoire Moulins
2
14%
Match nul
1
7%
Victoire Troyes
11
79%

Nombre total de votes : 14

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Moulins - Estac

Message par le gégé »

C'est pas un mauvais point on dirait, maintenant va quand même falloir s'arracher encore plus à Evian, les nuls c'est pas bon quand ça se répète.

Pour battre Evian, Hip Hip Hip ??? Image olllllllllé .... :D :D :D :D
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Pas terrible terrible à mon avis, on fait vraiment une saison en demi-teinte, malgré le classement honorable, et d'une incroyable irrégularité.
Ca commence à bien faire ....
FLY
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

9 matches sans défaite, avec 17 pts à la clé, dommage qu'on soit tombé sur de bons gardiens à Pacy,Créteil et surtout ce soir à Moulins... je signe tout de suite pour le même parcours lors des 9 prochaines rencontres :D Avec une quinzaine de points supplémentaires lors des 10 derniers matches, ça devrait logiquement le faire pour la montée.
KEEP SMILING
TontonManu

Message par TontonManu »

FLY a écrit :Pas terrible terrible à mon avis, on fait vraiment une saison en demi-teinte, malgré le classement honorable, et d'une incroyable irrégularité.
Ca commence à bien faire ....
On est dans les 3 premiers quasiment depuis le début de saison.
On est à 9 matches consécutifs sans défaite.
On joue la montée et on a 7 points d'avance à 10 matches de la fin.

Il te faut quoi en plus ? Franchement ...
Incroyable irrégularité ? C'est vrai que certains ici sont vachement réguliers dans leur état d'esprit !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'est Eclair :
Image
Image
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

RÉACTIONS D'APRÈS MATCH
http://www.estac.fr/site/news/884/146/R ... -match.htm

Peu après la fin de la rencontre, Patrick Remy et Jérôme Lafourcade côté troyen, ainsi que Pascal Moulin et Patrice Dimitriou côté moulinois, nous ont livré leurs impressions concernant ce match nul entre leurs formations respectives. Ils mettent l'accent sur l'intensité de la rencontre, tout en regrettant les occasions manquées de part et d'autre.

Patrice Dimitriou (milieu de terrain de l’AS Moulins)

Nous avons fait preuve d’un très bon état d’esprit au cours de cette rencontre. Nous sommes sur une grosse série et nous devons faire le nécessaire pour la poursuivre. On a fait le match qu’il fallait mais il nous a manqué ce petit brin de réussite qui fait la différence, mais en fin de compte, ce match nul me semble équitable. Si on avait parlé de ce résultat au cours de la semaine, nous aurions volontiers signé. On avance petit à petit, mais le plus important sera d’être en dehors de la zone de relégation au soir de la 38eme journée.

Patrick Remy (entraîneur de l’Estac)

Je retiens de cette soirée le point du match nul et le fait que nous nous sommes créés de nombreuses occasions. Un sentiment de frustration prédomine : nous avons apparemment un but refusé qui n’aurait pas dû l’être alors que leur égalisation est entachée d’une même position de hors-jeu. On peut toujours mieux faire. Nous avons faire preuve de précipitation en 2nde mi-temps, mais dans le même temps, nous avons su résister à leur jeu long et passer par les côtés afin de les contrarier. On va récupérer et aller à Evian afin de ramener le meilleur résultat possible.

Pascal Moulin (entraîneur de l’AS Moulins)

Je ressens un sentiment mitigé ce soir. Ce fut un bon match avec une bonne intensité dans les duels et dans les transmissions de balles. Troyes mérite le haut du classement et une montée en Ligue 2 mais je pense que nous méritons notre place en National. Il faudra rééditer de telles performances jusqu’au 21 mai si nous voulons exhausser notre rêve.

Jérôme Lafourcade (attaquant de l’Estac)

Nous avons effectué un bon match. Moulins est dotée d’une bonne équipe. Nous savions que cette équipe est particulièrement à l’aise sur les coups de pied arrêtés. Malheureusement, nous n’avons pas su contrer le danger, paradoxalement sur une tentative anodine. C’est notre problème depuis le début de la saison. Nous le travaillons mais, pour l’heure, cela ne paye pas. Aussi, nous devrons conserver un tel état d’esprit pour remplir nos objectifs.

.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore un mauvais résultat à l'extérieur, heureusement que Créteil et Reims sont mauvais en ce moment. Les rémois ont d'ailleurs de la chance que leur mauvaise passe coïncide aussi avec celle de Créteil.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Ce n'est pas un mauvais résultat même si nous aurions tous souhaité mieux.Si nous gagnons nos cinq prochains matches à domicile et prenons un point pour chacun des matches à l'extérieur , cela ferait 20 points et avec 74 points, si nous ne sommes pas champion, on devrait à tout le moins être bon pour la ligue 2. Mais en attendant il faut ramener au moins 1 point d'Evian.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Des supporters moulinois présents hier au stade ont vu la plus belle équipe de la saison jouer contre eux, d'après leurs dires. ça veut quand même dire quelque chose tout de même... Pourvu que ça dure et la montée se fera sans soucis.
KEEP SMILING
Répondre