RÉACTIONS D'APRÈS MATCH
http://www.estac.fr/site/news/884/146/R ... -match.htm
Peu après la fin de la rencontre, Patrick Remy et Jérôme Lafourcade côté troyen, ainsi que Pascal Moulin et Patrice Dimitriou côté moulinois, nous ont livré leurs impressions concernant ce match nul entre leurs formations respectives. Ils mettent l'accent sur l'intensité de la rencontre, tout en regrettant les occasions manquées de part et d'autre.
Patrice Dimitriou (milieu de terrain de l’AS Moulins)
Nous avons fait preuve d’un très bon état d’esprit au cours de cette rencontre. Nous sommes sur une grosse série et nous devons faire le nécessaire pour la poursuivre. On a fait le match qu’il fallait mais il nous a manqué ce petit brin de réussite qui fait la différence, mais en fin de compte, ce match nul me semble équitable. Si on avait parlé de ce résultat au cours de la semaine, nous aurions volontiers signé. On avance petit à petit, mais le plus important sera d’être en dehors de la zone de relégation au soir de la 38eme journée.
Patrick Remy (entraîneur de l’Estac)
Je retiens de cette soirée le point du match nul et le fait que nous nous sommes créés de nombreuses occasions. Un sentiment de frustration prédomine : nous avons apparemment un but refusé qui n’aurait pas dû l’être alors que leur égalisation est entachée d’une même position de hors-jeu. On peut toujours mieux faire. Nous avons faire preuve de précipitation en 2nde mi-temps, mais dans le même temps, nous avons su résister à leur jeu long et passer par les côtés afin de les contrarier. On va récupérer et aller à Evian afin de ramener le meilleur résultat possible.
Pascal Moulin (entraîneur de l’AS Moulins)
Je ressens un sentiment mitigé ce soir. Ce fut un bon match avec une bonne intensité dans les duels et dans les transmissions de balles. Troyes mérite le haut du classement et une montée en Ligue 2 mais je pense que nous méritons notre place en National. Il faudra rééditer de telles performances jusqu’au 21 mai si nous voulons exhausser notre rêve.
Jérôme Lafourcade (attaquant de l’Estac)
Nous avons effectué un bon match. Moulins est dotée d’une bonne équipe. Nous savions que cette équipe est particulièrement à l’aise sur les coups de pied arrêtés. Malheureusement, nous n’avons pas su contrer le danger, paradoxalement sur une tentative anodine. C’est notre problème depuis le début de la saison. Nous le travaillons mais, pour l’heure, cela ne paye pas. Aussi, nous devrons conserver un tel état d’esprit pour remplir nos objectifs.
.