Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
bon les Troyennes, vous montez cette année?
Car nous on est bien parti pour caler! Alors pas de conneries hein, on se retrouver en L2 la saison prochaine.....
Tontonmanu, il m'a dit qu'il venait à Nice
Kris a écrit :
Car nous on est bien parti pour caler!
Ah çà, il s'en passe encore de belles chez vous. A croire que quand le club semble se stabiliser çà gêne certains et derrière tout part en sucette.
Sinon, je ne sais pas si j'aurais le courage de descendre dans une ville peuplée de méchants hooligans qui envahissent la pelouse de Louis II !!
C'est qui est bon, quand tout va bien, hop, une bande d'incompétants et on retombe dans nos travers, on n'est pas habitué à la stabilité nous
Pour la pelouse du Louis II, euuuuh, no comment hein! Sans des imbéciles à qui on donne un joli uniforme, une tonfa et une bombe lacrymo, rien ne serait arrivé
En battant Gueugnon, l'ESTAC aurait une bonne chance de mettre Creteil à 6 points après la défaite de ce dernier à Beauvais en match de retard et en pensant qu'Evian battra Creteil samedi.
Toutefois une victoire de l'ESTAC et un match nul entre Evian et Creteil ne serait pas une mauvaise chose car il permettrait à l'ESTAC de revenir à 2 points d'Evian et d'avoir 5 points d'avance sur Creteil. En tout cas il faut vaincre Gueugnon.
paristroyes a écrit :En battant Gueugnon, l'ESTAC aurait une bonne chance de mettre Creteil à 6 points après la défaite de ce dernier à Beauvais en match de retard et en pensant qu'Evian battra Creteil samedi.
Toutefois une victoire de l'ESTAC et un match nul entre Evian et Creteil ne serait pas une mauvaise chose car il permettrait à l'ESTAC de revenir à 2 points d'Evian et d'avoir 5 points d'avance sur Creteil. En tout cas il faut vaincre Gueugnon.
Honnêtement la priorité est de mettre Créteil le plus loin possible. Le titre, c'est bien, mais rater la montée serait une catastrophe pour le club.
Donc sur cette journée je dis allez Evian!
Et allez l'ESTAC bien sûr!