flavien10 a écrit :oui mais y a des fois quand meme le public siffle a la mi temp alor qu il y a 0-0 et que l'équipe a trés bien joués et sa forcement les joueurs ne comprennent pas et c'est agaçant de voir sa aussi
c'est vrai qu'il faut pas non plus s attendre a gagner tout nos match 5-0 et qu en mi tent il y est deja 3-0 pour nous
bien que se serai super

Le public français en général et troyen en particulier est quand même plus critique que supporter, au sens où, pour moi, un supporter encourage son club même (et surtout) dans la difficulté. Beaucoup de gens sont supporters de leur équipe quand elle gagne ...
Il ne faut pas négliger le fait que, quand l'équipe ne tourne pas bien et cherche des solutions, les sifflets du public n'aident franchement pas à trouver la bonne voie alors qu'un bon encouragement peut remonter le moral. A mon avis, les sifflets n'ont jamais fait gagner une équipe.
Il faut savoir ce qu'on veut quand on vient au stade, supporter son équipe pour qu'elle gagne ou montrer qu'on a suffisament de connaissance du football pour juger le jeu et les joueurs. Chacun fait ce qu'il veut mais, personnellement, je réserve mes sifflets à l'adversaire.
Maintenant, je reconnais le droit au public de manifester sa déception ... mais à la fin du match.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...