BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Un renfort Pour L'ESTAC !!!!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Un renfort Pour L'ESTAC !!!!

Message par Miss Jones »

gayotremi a écrit :décidément je ne comprendrai jamais la mentalité des gens !!

_ Pas de sponsor sur le maillot " oué meme pas capable d'avoir un sponsor ect.... "
Les dirigeants ce défonce trouvent un sponsor donc une rentré d'argent et je pense que la saison prochaine il y en aura besoin !!
_ Du coup le logo est moche !! mais serieu il vous faut quoi comme sponsor ????? Je n'est pas vécu très longtemps a troyes mais je trouve que vous avait une très belle ville un très beau départements et le fait que les dirigeants troyens prennent un sponsor d'origine troyenne qui en plus a l'air d'avoir une bonne santé financière ce qui n'est pas le cas de toute les sociétés , alors moi perso je trouve que c'est une très bonne nouvelle !
On peut être ravi d'avoir un sponsor et trouver le logo manque d'esthétisme non :?: ce qui est mon cas (en même temps je suis une nana donc l'esthétique à une importance , ce qui est moins fréquent chez les hommes :mrgreen: ....)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Oui enfin, sur le maillot, le logo c'est pas non plus énorme. Y'a juste le nom qui est gros, et c'est plutôt bien inséré...

Image

Certains clubs de L1 ont un maillot beaucoup plus foutu en l'air avec les sponsors que le notre, avouez-le...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Serieu je le trouve toujours mieux que baguepi rappelez vous ce maillot !!
http://www.subsidesports.com/fr/images/ ... SS0506.gif
ou celui la !!
http://www.reimsvdt.com/danic250.jpg
Alors moi franchement je préfère celui de cette saison avec URBANEO .
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, personne ne voulait payer pour garnir le maillot de l'Estac, maintenant y'a quelqu'un, donc une rentrée d'argent supplémentaire.
Peu importe la durée et la somme déboursée, c'est un plus, pas un moins. !!
Et à la fin du contrat, ce sera renégocié selon la division dans laquelle on joue, ce n'est surement pas un engagement sur des années, je pense probablement jusqu'en fin de saison. Si ça se trouve le sponsor ne renouvellera pas ensuite, n'ayant plus besoin de pub tout simplement.:lol:
Alors Steph 1 tu ferais mieux de réfléchir un peu au lieu de te plaindre d'être malmené par les autres. Quand tu dira des choses sensées, ça changera un peu et tu sera compris(e) forcément... :roll:

Ensuite pour le Logo, c'est une affaire de gout simplement, mais comme ailleurs c'est principalement le sponsor qui décide.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Tomass-10 a écrit :Oui enfin, sur le maillot, le logo c'est pas non plus énorme. Y'a juste le nom qui est gros, et c'est plutôt bien inséré...

Certains clubs de L1 ont un maillot beaucoup plus foutu en l'air avec les sponsors que le notre, avouez-le...
J'avoue, j'avoue, il se fond bien dans le maillot,

Justement à voir certains clubs de L1 avec un maillot beaucoup plus foutu en l'air, et la "gueule du logo" on aurait pu s'attendre au pire donc j'avoue et je fais mon méa culpa :wink:
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

steph1 a écrit :bravo ! pour ces insultes , tu vois la différence c'est que moi je ne prolifere pas d'insulte envers les gens quand je ne suis pas d'accord avec eux mais bon aprés c'est une histoire d'éducation...!!! peut être est tu encore au collége ou au lycée ....mais la politesse viendra j'espere pour toi avec la maturité !
"profere" aurait été plus adequat que "prolifere", ou alors agonir, mais pas agoniser ( encore que!!!)
allez le TAF !!!!!
TontonManu

Message par TontonManu »

Bon ben çà c'est fait ...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Tomass-10 a écrit :Si tu parles de Baguépi, ils n'ont pas souhaité reconduire l'aventure avec l'ESTAC et ce, malgré les deux cadeaux que l'ESTAC leur a fait en Coupe de la Ligue. Donc bon, elle est belle la fidèlité et l'amour du club...

Et Urbanéo, c'est 10 millions de chiffres d'affaire l'année dernière, donc c'est pas non plus une boîte de ¤#*ù^. Et c'est le nouveau nom de l'entreprise qui n'a qu'un mois, pas l'entreprise en elle-même, donc ne parlez pas pour rien dire... Pour du National, c'est bien même s'il est certain que ce n'est pas énorme pour de la Ligue 2, on n'en est pas encore là.
un CA ne veut rien dire, surtout dans l'immobilier 10M, c'est pas enorme. sinon je ne discute pas du reste :wink:
Répondre