BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Un renfort Pour L'ESTAC !!!!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: Un renfort Pour L'ESTAC !!!!

Message par SeulementTroyes »

Ok, avoir un nouveau sponsor, ça va être utile pour le club, surtout financièrement. Mais le "mystère" sur el site off à la mode Gomez, voilà quoi. ça ne sert à rie nde faire tout ce patakès pour cela. On le présente de façon soft et voilà. Sinon à faire parler les gens, d'ailleurs 5 pages sur le sujet, le mec a réussi son coup. Enfin, maintenant espérons qu'il puisse suivre financièrement, qu'on ne flippe plus sur ce côté là.

Comme dit Masoni : "je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher d’aller jusqu’au bout de notre objectif », espérons à présent :babum:
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

On peut pas non plus empêcher un club de faire du marketing.
Pour le coup c'est bien joué puisque tout le monde ici s'intéresse d'une façon ou d'une autre à cette boite.

Après je ne sais pas si c'est un sponsoring de long terme, j'en doute un peu, même si ce soutien se fait manifestement aussi par passion pour le club. Mais c'est bien suffisant pour accompagner l'Estac dans son projet de remontée en ligue 2.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :
steph1 a écrit :Tout simplement à chi..er ! un sponsor qui ne sert à rien ! si il y a une accession en ligue 2 ce sponsor ne pourra pas suivre financièrement ! donc une belle connerie ..... un moins que cela sert à éponger la dette dû au paiement de l'indemnité à Montero........
Un vrai discours de beauf frustré. Jamais content, quoi que le club fasse. Si le club n'a pas de sponsor, tu seras le premier à venir gueuler. :roll:
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à penser qu'on avait autre chose à penser que se pseudo sponsor....et puis si je me trompe pas on avait déjà un sponsor maillot qui devait débourser bien plus ! Bonne soirée Candide et à bientôt !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven
International
International

Message par Seven »

Tu veux parler de Soufflet toi aussi ? Que sais tu du montant de l'accord de sponsoring entre Soufflet et le club ? Pas grand chose visiblement !

Pour ceux qui croyaient que le renfort était un joueur, c'est pas faute de l'avoir lu ici: on est actuellement en dehors de la période légale pour enregistrer un transfert. C'est pourtant clair non ?

Concernant la stratégie de com du club autour de l'arrivée de ce sponsor, tout le monde n'a pas fait une école de com OK. Mais ça s'appelle créer un buzz. Et ce sujet ainsi que le nombre de réponses prouve à lui seul que c'est réussi.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Si tu parles de Baguépi, ils n'ont pas souhaité reconduire l'aventure avec l'ESTAC et ce, malgré les deux cadeaux que l'ESTAC leur a fait en Coupe de la Ligue. Donc bon, elle est belle la fidèlité et l'amour du club...

Et Urbanéo, c'est 10 millions de chiffres d'affaire l'année dernière, donc c'est pas non plus une boîte de ¤#*ù^. Et c'est le nouveau nom de l'entreprise qui n'a qu'un mois, pas l'entreprise en elle-même, donc ne parlez pas pour rien dire... Pour du National, c'est bien même s'il est certain que ce n'est pas énorme pour de la Ligue 2, on n'en est pas encore là.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

steph1 a écrit :
edo a écrit :
steph1 a écrit :Tout simplement à chi..er ! un sponsor qui ne sert à rien ! si il y a une accession en ligue 2 ce sponsor ne pourra pas suivre financièrement ! donc une belle connerie ..... un moins que cela sert à éponger la dette dû au paiement de l'indemnité à Montero........
Un vrai discours de beauf frustré. Jamais content, quoi que le club fasse. Si le club n'a pas de sponsor, tu seras le premier à venir gueuler. :roll:
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à penser qu'on avait autre chose à penser que se pseudo sponsor....et puis si je me trompe pas on avait déjà un sponsor maillot qui devait débourser bien plus ! Bonne soirée Candide et à bientôt !
Tu voulais que le club fasse quoi ? Recruter un joueur alors que le mercato est fini? recruter pour la saison prochaine alors qu'on ne sait pas dans quel division on va jouer? Les négociations pour le sponsor ont empeché Remy et les joueurs de bosser?
Quoi que le club fasse ou dise t'es jamais content, va a carrefour t'acheter un maillot du PSG ou de l'OM et va sur leur forum.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

steph1 est un trou de balle, on le sait, il s'attendait sans doute a microsoft ou a google mais il oublie sans doute qu'on est a troyes, et en national. Deja en ligue1 cetait difficile de trouver du lourd, alors aujourdhui que le club est dans le mou il faut se rejouir que des mecs du cru mettent des billes a leur niveau.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

bravo ! pour ces insultes , tu vois la différence c'est que moi je ne prolifere pas d'insulte envers les gens quand je ne suis pas d'accord avec eux mais bon aprés c'est une histoire d'éducation...!!! peut être est tu encore au collége ou au lycée ....mais la politesse viendra j'espere pour toi avec la maturité !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

décidément je ne comprendrai jamais la mentalité des gens !!

_ Pas de sponsor sur le maillot " oué meme pas capable d'avoir un sponsor ect.... "
Les dirigeants ce défonce trouvent un sponsor donc une rentré d'argent et je pense que la saison prochaine il y en aura besoin !!
_ Du coup le logo est moche !! mais serieu il vous faut quoi comme sponsor ????? Je n'est pas vécu très longtemps a troyes mais je trouve que vous avait une très belle ville un très beau départements et le fait que les dirigeants troyens prennent un sponsor d'origine troyenne qui en plus a l'air d'avoir une bonne santé financière ce qui n'est pas le cas de toute les sociétés , alors moi perso je trouve que c'est une très bonne nouvelle !
allez l'estac
Répondre