Absolument je pense à un sponsor mais de là à ce que ce soit "Urbaneo" j'ai des doutes. Sinon, on saura ce que le staff ceut considérer comme Grande Nouvelle !

j'vais des doutes au début mais depuis que j'ai eu la confirmation c'est bien URBANEO vous verrez sa demain pour ceux qui n y croie toujours pasTristanestac a écrit :![]()
![]()
![]()
Absolument je pense à un sponsor mais de là à ce que ce soit "Urbaneo" j'ai des doutes. Sinon, on saura ce que le staff ceut considérer comme Grande Nouvelle !
Le site off. doit venir sur allez Troyes, vu qu'allez Troyes et le seul et unique forum digne de ce nom concernant l'ESTAC. Et par conséquent, il n'y a que d'ici qu'ils peuvent avoir des retours concernant des interrogationsfab10 a écrit :et bien alors ca doit être un grand sponsor national pour faire une tel presentation...a mon que ce soit le sponsor lui même qui est demandé cette présentation .....n'empêche si l'estac vient sur alleztroyes, et qu'il voient que cette technique nous font parler, il vont pas hesiter a nous le refaire !