BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Un renfort Pour L'ESTAC !!!!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Un renfort Pour L'ESTAC !!!!

Message par turtle »

Ca veut aussi dire que dès vendredi, les joueurs auront le maillot avec le sponsor donc que le sponsor sera présent sur la pelouse. Dès le premier communiqué et "valoriser le maillot" ça ne pouvait être que ça.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

vardy a écrit : ça pourrait aussi etre un nouveau membre dans le staff :roll:
Ce serait une "recrue", et il serait sur la pelouse pendant le match...
PERRIN ? :mrgreen:

Non, je me range derrière la majorité j'opte plus pour le sponsor
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

je vois pas ce qu'il y a d'exitant pour en faire un plat comme sa si c'est un simple sponsor :couteau:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est nécessairement une info importante, pour deux raisons.

D'abord parce que ca fait des rentrées financières supplémentaires. Je ne crois pas que le club aie bradé son tarif maillot ( même si évidemment ce coût pour l'entreprise est moindre compte tenu du nombre de matchs déjà joué) , mais le sponsor en question a été surement attiré par la perspective d'une belle visibilité média en cas de montée en fin de saison.

Deuxièmement, c'est un beau symbole de la confiance qu'accorde les entreprises locales à la nouvelle direction et au nouveau projet mis en place depuis le début de saison. Parce que il y'a 9 mois, plus grand monde n'était prêt à mettre ses billes pour soutenir le club de Thierry Gomez.

Par cette annonce rondement menée, je pense que le club veut aussi tenter de créer une nouvelle dynamique positive autour du club pour la fin de saison, alors que la dernière ligne droite approche à grand pas.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

the drog a écrit :je vois pas ce qu'il y a d'exitant pour en faire un plat comme sa si c'est un simple sponsor :couteau:
Ben à priori ça excite le gars qui gère le site off., mais si ce n'est que ça, il fait vraiment pitié :bete: Image
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

Shadow a écrit :Je crois pas qu'on est le droit à une recrue en février, les Jokers c'est jusqu'en en Décembre.

En effet, les jokers, c'est jusqu'en décembre, mais quid des joueurs libres :?:

j'ai lu dans le reglement de la fifa ou de la fff je sais plus : " A titre exceptionnel, un pro dont le contrat a expiré avant la fin de la période d'enregistrement (ndlr : le mercato) peut etre enregistré en dehors de cette periode d'enregistrement."

sous réserve que l'integrité de la competition ne soit pas touchée, bla bla bla....

alors ? pourrait on recruter un joueur libre si on le voulait ?

suspencesmes...
glandu

Message par glandu »

moi, je pense que turtle est dans le vrai.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Alors maintenant il reste plus qu'à trouver le nom du sponsor :
-Baguépi , après de longues négociations, ils se sont rendu compte que personne d'autre voulait un sponsor aussi moche.
-Bigard, le comique pas les steak parce qu'un sketch de Bigard c'est aussi drole qu'une relance de Marester.
-le Stade de Reims, pour qu'ils voient leur nom l'année prochaine en L2
-Ricard, après de longues négociations avec les admins du forum
-le Miami, qui a besoin de thunes depuis que ses meilleurs clients (faye, kébé...) sont partis
-Furlan, qui a monté sa boite avec la thune qu'il a touché en se faisant virer de partout. Il offre des conseils sur comment se faire toujours embaucher quand on a un CV pourri.
- les p*utes de la Gare, parce que c'est vraiment la galère de trouver un vrai sponsor dans un championnat tout pourri.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

a moin que memme si c'est plus possible, ce soit un grand coup du staff dans le recrutement ou pour le prochain mercato et comme ils sont tellement fiere de leur coup, il marque ça sur le forum
personellement, je pence pas qu'ils emploiraient cette technique pour l'arriver d'un sponssor

et une petite question, si c'étai un joueur, a quel poste ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre