Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
le gégé a écrit :Beauvais à mis 4-0 à Luzenac Hier soir et compte avec encore 2 matchs de retard 6 points de différence sur nous, le grenoble de National ??
vaudrait mieux se bouger le $ù$ rapidement je crois...
Ben le Gégé, tu devais être mal réveillé ce matin quand tu as écris ton message
Certes Beauvais à 2 matchs de retard
mais 46-37 = 9 points de retards
c'est juste un petit détail sans importance et sans conséquence, mais c'est 4 à 1
T'as du passé ta soirée avec nos chers modos : Edo, Snoopy et Toon pour avoir de telles séquelles
Modifié en dernier par Miss Jones le 24 févr. 2010, 15:11, modifié 1 fois.
le gégé a écrit :Beauvais à mis 4-0 à Luzenac Hier soir et compte avec encore 2 matchs de retard 6 points de différence sur nous, le grenoble de National ??
c'est juste un petit détail sans importance et sans conséquence, mais c'est 4 à 1
T'as du passé ta soirée avec nos chers modos : Edo ou Snoopy pour avoir de tels "restes"
C'est pas sympa de pas avoir invité Toon, faut pas le laisser boire tout seul dans son coin.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
T'as du passé ta soirée avec nos chers modos : Edo, Snoopy et Toon pour avoir de telles séquelles
En effet ???
C'était du champagne rémois, c'est pour ça j'avais mal à la tête c'matin... J'm'a trompé
Edo, Snoopy et Toon y parait qui tourne au machin qui tache, rouge /marron tu sais... Burk...