BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pacy sur Eure - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Pacy sur Eure - Troyes

Le sondage s’est terminé le 21 févr. 2010, 10:20

Victoire Pacy
3
19%
Nul
2
13%
Victoire Troyes
11
69%

Nombre total de votes : 16

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Pacy sur Eure - Troyes

Message par turtle »

Mauvais résultat. On doit être capable de s'imposer à l'extérieur contre ce genre d'équipes si on veut monter. Il faut arrêter de faire des conneries derrière et de gâcher les occasions.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

Pfff que dire de ce match ... Déception ! Il y avait une vraie différence de motivation entre l'estac et Pacy eux mordait dans le ballon, ce qui n'était pas notre cas. Heureusement que Quentin à fait un superbe match, il faut le souligner. Une manque devant, que dire si on joue comme ça on verra pas dans les 3 premiers, c'est simple. Alors Messieurs, bouger vous un peu les fesses ras le bol de se payer des stades de ¤#*ù^ comme ça. Faite honneur à votre statut professionnel que pour certains sur le match de Pacy ne le méritaient vraiment pas ! :evil:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

turtle a écrit :Mauvais résultat. On doit être capable de s'imposer à l'extérieur contre ce genre d'équipes si on veut monter. Il faut arrêter de faire des conneries derrière et de gâcher les occasions.
je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi l'ESTAC n'est pas capable de prendre les matchs à leur compte et imposer leur jeu ??? j'ai ressenti de suffisance chez eux, de subir les adversaires ... et une équipe de nôtre rang à ce niveau ne devrait pas, beaucoup bavent sur Reims, mais eux au moins ils font le boulot !!!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

la montée passe par des victoires à l'extérieur et à se rythme il risque d'avoir au mois de mai une terrible désillusion !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

steph1 a écrit :la montée passe par des victoires à l'extérieur et à se rythme il risque d'avoir au mois de mai une terrible désillusion !
ca ne fera qu'une de plus !! une par an ca reste une bonne moyenne :couteau:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

On en rigole c'est vrai ! mais il y a un an, personne, je dis bien personne ne prévoyait une descente en National.....alors à ce jour et avec ce match nul, la ligue 2 est encore bien loin, le moindre relâchement nous sera fatal et nous savons tous ici sur ce forum que quand Troyes joue avec " la trouille" elle n'avance plus !

Saison 2008-2009
1 Istres 75 pts 21 victoires
2 Laval 71 pts 19 victoires
3 Arles 66 pts 19 victoires

Saison 2007-2008
1 Vannes 69 pts
2 Tours 65 pts
3 Nîmes 63 pts

Saison 2006-2007
1 Clermont-Ferrand 82 pts
2 Boulogne 75 pts
3 Angers 71 pts

Saison 2005-2006
1 Valenciennes 74 pts
2 Valence 67 pts
3 Sète 65 pts

Certes les saisons se suivent et ne ressemblent pas tous, mais en moyenne avec un minimum de 66 pts l'accession pourrait être acquise . Reste 20 points à prendre soit 7 victoires lors des 14 journées restantes ,soit 1 victoire tous les 2 matchs et en ce moment Troyes sur ses 5 dernières journées n'a fait que 1V 3N 1D soit 1 VICTOIRE EN 5 MATCH
Ce ne sont que chiffres mais voilà pourquoi la tache s'annonce plus difficile que prévue....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Certes ce ne sera pas le "tapis rouge" pour nous ; mais bon , Créteil qui perds à Moulins c'est bien pire que nous .
Bref les autres equipes du haut de tableau du national ne sont pas meilleurs que nous .
On devrait terminer dans les 3 premiers sans trop de pb je pense , à condition d'avoir plus de gnac et plus d'envie de gagner , à ce sujet je déplore encore le discours de capitaine Sanz qui avant ce match contre Pacy disait que ce n'était pas un match décisif , sous-entendant que si on le perdait ce serait pas grave , discours malheureusement classique de sa part , il faudrait un discours plus "winner" pour hyper-motiver les troupes , car a force de vouloir se retirer la pression on se retire aussi l'envie de gagne "a tout prix "...
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Ce qui m'étonne le plus c'est la réaction du coach après le match .
Il a l'air satisfait !!

Quand on voit la compo de l'équipe hier, il y en a 75% qui sont de vrais titulaires de L2 .
Et quelques jeunes .

On va peut-être arriver à remonter en fin de saison . Mais ce n'est que le début de l'histoire
Franchement il va falloir hausser le niveau l'année prochaine si on veut survivre en pro .

Au niveau de la maîtrise du ballon , c'était hyper-décevant .
J'attendais plus de joueurs de ce niveau .
On devait se faire bouger au milieu, et bien ça a été le cas .
Incapables de prendre la maîtrise du jeu pendant 1 bonne heure .
A force de perdre le ballon à chaque fois, on s'exposait à des contres dangereux .

heureusement, en face ça jouait bien mais ça manquait d'inspiration dans les 30 derniers mètres .
Face à des pros, ça n'aurait pas pardonné !! :pleure:

On serait reparti avec un 2-0 dans la musette sans discussion .
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

on pourrait tout de meme "essayer" de decrocher le titre de champion de national .... :|
Répondre