BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pacy sur Eure - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Pacy sur Eure - Troyes

Le sondage s’est terminé le 21 févr. 2010, 10:20

Victoire Pacy
3
19%
Nul
2
13%
Victoire Troyes
11
69%

Nombre total de votes : 16

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
alexis130
Pro
Pro

Re: Pacy sur Eure - Troyes

Message par alexis130 »

Miss Jones a écrit :
Sparnacus a écrit :Parmi les champenois de Paris, qui m'accompagnera à Pacy pour aller soutenir l'ESTAC dans sa course à la remontée ???

Pour une fois que l'horaire le permet, j'y serai !! :estac: :estac: :estac:

En espérant :
_ qu'il arrête de geler et que le terrain soit jouable
_ que l'ambiance soit pas trop craignos, à côté de Mantes la Jolie on sait pas trop à quoi s'en tenir ...
Rhôôôôôô, ça doit pas être pire qu'Evry - Courcouronnes :twisted: (j'y syus restée 2 ans, j'ai jamais été aussi heureuse de retrouver mes terres champenoises :mrgreen:)

Bon match, et on compte sur toi pour nous faire le résumé de la rencontre :mrgreen: :lol:

ba c'est pas trop craignoce !! ya put etre les tarterets, la grande borne, grigny et les pyramides !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Voici le groupe de 17 joueurs, convoqué par Patrick Remy pour rencontrer demain soir à 18 heures, le club de Pacy-sur-Eure, au stade de Pacy-Ménilles :

Arnaud Brocard, Quentin Westberg.

Vincent Carlier, Jérémy Cordoval, Eloge Enza-Yamissi, Eric Marester, Fabrice Nsakala, Wilfried Rother, Gaël Sanz.

Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Jesper Mikkelsen, Mounir Obbadi, Romain Tharradin.

Jérôme Lafourcade, Ronny Rodelin, Frédéric Vieillot.

On remarque le retour de N'Sakala, que le site off n'aurait pas du mettre dans les défenseurs, et surtout la première apparation de Rodelin :D Enza fait son retour également. Par contre exit Guidileye, Akouzar, Keita et Bettiol :?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

N'Sakala est de plus en plus considéré comme un défenseur latéral par Patrick Remy, même si évidemment sa polyvalence est un atout.

Sinon c'est un bon groupe. Akouzar est en très net baisse de régime depuis un bout de temps, Diallo Guidileye est pour l'instant soumis à l'épreuve de la concurrence, Keita est encore jeune et ne peut pas prétendre à être présent dans le groupe tous les week-end, et Bettiol est hors du coup depuis trop longtemps.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai jamais été convaincu par N'Sakala arrière gauche mais bon il débutais à ce poste mais ça sert à rien de nous faire comme Enza qui a le niveau d'un latéral gauche de bas de tableau de L2.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :J'ai jamais été convaincu par N'Sakala arrière gauche mais bon il débutais à ce poste mais ça sert à rien de nous faire comme Enza qui a le niveau d'un latéral gauche de bas de tableau de L2.
C'est peut-être pour remplacer Faussurier devant la défense, car il est incertain.
C'est normalement son poste je crois, Rémy veut peut-être lui donner a nouveau sa chance après la sanction, ce qui est logique vu qu'il l'a donné aussi a d'autres, on aura besoin de tout le monde pour monter.
Justement Guidiley n'est pas dans le groupe... :?:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Reims écrase Amiens 5 à 0
Moulin bat Créteil 1 à 0
Luzenac et Evian 1 à 1

Et bien va falloir allé au charbon car c'est le moment ou jamais pour accentuer l'avance sur le Créteil !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

le gégé a écrit :
turtle a écrit :J'ai jamais été convaincu par N'Sakala arrière gauche mais bon il débutais à ce poste mais ça sert à rien de nous faire comme Enza qui a le niveau d'un latéral gauche de bas de tableau de L2.
C'est peut-être pour remplacer Faussurier devant la défense, car il est incertain.
C'est normalement son poste je crois, Rémy veut peut-être lui donner a nouveau sa chance après la sanction, ce qui est logique vu qu'il l'a donné aussi a d'autres, on aura besoin de tout le monde pour monter.
Non, le poste initial de N'Sakala est ailier gauche. De plus, Faussurier ne joue pas devant la défense.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :
le gégé a écrit :
Non, le poste initial de N'Sakala est ailier gauche. De plus, Faussurier ne joue pas devant la défense.
Oui, j'ai confondu avec Sissoko, dsl rien à voir :D ... Faussurier fait un peu tous les postes...ça dépend des moments et des schémas de jeux.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image
Répondre