BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Beauvais - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Beauvais - Troyes

Victoire Beauvais
4
17%
Match nul
10
42%
Victoire Troyes
10
42%

Nombre total de votes : 24

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Beauvais - Troyes

Message par turtle »

TontonManu a écrit :
glandu a écrit : nos joueurs sont en grande partie ceux qui avaient baissé les bras la saison dernière, alors méfiance, celà dit notre coach est bien plus compétent que le tondu de la saison dernière !
N'oublie pas que 10 joueurs (dont beaucoup de titulaires de la saison passée) sont partis, soit la moitié ou presque de l'effectif. Ce qui me fait un peu peur c'est la capacité de nos jeunes joueurs à gérer la pression qui va monter car tout le monde sait que l'accession en L2 est quasiment obligatoire cette saison, et parmi les 4 premiers on a l'effectif le moins expérimenté.
C'est vrai il vaut mieux avoir des joueurs expérimentés comme Faye ou Guillaume qui gérent super bien la pression comme les deux saisons précédentes :lol: Et Buengo aussi, 30 ans, qui plus l'Estac allait mal moins il était capable de marquer un but. Mais c'est vrai que parmis nos titulaires, seul Carlier n'était pas la saison dernière et les autres ont connus une voire deux fin de saison cauchemardesque et à la moindre mauvaise série, le doute peut se réinstaller dans leur tête...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Disons aussi qu'ils ont "l'expérience" des 2 dernières catastrophes, et ils savent ce qui s'est passé pour en arriver là, donc peut être qu'ils auront un "sentiment de révolte" pour ne pas retomber dans les travers...Espérons
Une ville, un blason, une passion : Troyes
TontonManu

Message par TontonManu »

turtle a écrit :C'est vrai il vaut mieux avoir des joueurs expérimentés comme Faye ou Guillaume qui gérent super bien la pression comme les deux saisons précédentes :lol:
Tu penses que c'était un problème de gestion de pression pour ces 2 là ? Pas moi ... je pense surtout que c'était du j'men foutisme de la part de Faye et un manque de niveau pour Guillaume.
Tu peux rire, mais je me demande comment les jeunes réagiront sous la pression, surtout avec ce cher public troyen trop souvent prompt à siffler et enfoncer ses joueurs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ben leur problème c'est qu'ils avaient un cerveau de bulot et le mental qui va avec. Apres notre équipe type est pas si jeune : Westberg (23 ans), Marester (26), Sanz (32), Carlier (30), Enza (26), Mikkelsen (30), Obbadi (26), Faussurier (22), Beauvue (21), Lafourcade (26), bon y'en a que 10 après je sais pas qui mettre :lo!:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Si tu ajoutes les remplaçants, ça diminue largement ta moyenne :wink:
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

C'est bizarre quand même, on se dit qu'il ne faut pas que nos joueurs se mettent la pression et pourtant on se la file tout seul.... J'espère toutefois que le staff est plus zen que les forumistes parce qu'ici ça craint grave depuis les 2 dernières saisons.......
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

un trou de 10 points ca ne nous met pas à l'abris, ici tout le monde le sait :couteau:
Répondre