BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Beauvais - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Beauvais - Troyes

Victoire Beauvais
4
17%
Match nul
10
42%
Victoire Troyes
10
42%

Nombre total de votes : 24

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Beauvais - Troyes

Message par Miss Jones »

REACTIONS D’APRES-MATCH

Après avoir obtenu le point du match nul face à une solide équipe de Beauvais, Patrick Remy s’est présenté devant la presse pour livrer son analyse. Même s’il a pointé quelques lacunes, il a également souhaité retenir l’envie affichée par ses joueurs de produire du jeu vers l’avant. Manifestement frustré Julien Faussurier est venu exprimer quelques regrets à l’issue d’un match qu’il sentait pourtant à la portée de l’Estac…

Alexandre Clément (Entraîneur de Beauvais)

C’est un résultat logique. C’était un match intéressant face à l’une des équipes « épouvantail » du championnat. En marquant à la mi-temps, on espérait tenir le score de 2-1 en seconde période. Mais Troyes a rapidement égalisé à la reprise. Et sur l’ensemble du match, c’est un résultat logique.

Patrick Remy

C’est un résultat logique sur l’ensemble du match et au vue du nombre d’occasions que s’est crée chaque équipe. Je ne suis pas très satisfait de la prestation de mes joueurs. On prend des buts évitables. On n’a pas toujours été très efficaces et notre défense a manqué de maturité. Mais la volonté de jouer vers l’avant était là. Beauvais est une équipe mature et de qualité. Ce n’était pas la même équipe qu’au match aller dans un environnement complètement différent. J’ai été particulièrement surpris par notre entame de match. Nous nous sommes laissé surprendre et nous n’avons pas été bons dans la récupération. Lorsqu’on est au mauvais endroit au mauvais moment, on ne peut pas récupérer de ballon.

Julien Faussurier

C’est plutôt un bon point de pris. C’est quand même dommage de ne pas avoir pris les 3 points ce soir, car je pense que si nous avions joué à notre meilleur niveau, la victoire était possible. On prend des buts un peu gag. C’est vraiment notre défaut, cette saison. Ensuite, on a senti que l’on pouvait pousser et marquer. Il faudra absolument prendre les trois points à domicile. Le terrain était vraiment difficile. Du coup on a essayé d’allonger alors que ce n’est vraiment pas notre point fort. Le premier quart d’heure a été particulièrement difficile. On s’est fait bougé. Dans nos moments forts, nous avons essayé de poser le ballon et c’est dans ces périodes que nous nous sommes montré les plus dangereux. Malheureusement, nous avons fait cela trop rarement à mon goût…

http://www.estac.fr/site/news/649/146/R ... -MATCH.htm
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

J'étais au match hier et bien match pourri. Défense pathétique et lente dans la relance. Marester était le meillleur des 4 et Lippini a bu le bouillon sur son coté droit. Les milieux qui ne proposent pas grand chose, seul Obbadi s'en sort avec sa technique et du coup devant c'est difficile de prendre a défaut la défense de Beauvais. Westberg se troue sur le deuxième but; il ne juge pas bien la trajectoire du centre et Lippini est tout surpris de reprendre la balle pour le 1-2. On n'est pas encore en ligue 2.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Resultat bof, il aurait fallu gagner pour récuperer les points perdu contre Reims. Reims a perdu d'ailleurs, on ne risque pas de revoir Max51 et compagnie ici avant longtemps :lol: Moi Lippini je l'ai jamais trouvé terrible, un joueur de niveau National quoi voir même un peu en dessous de Marester.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Marester est pas mauvais il est surtout toujours la tres peu de blessure !Apres Lippini est la en doublure
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Sanz absent et voilà le notre défense... :couteau:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tristanestac a écrit :Sanz absent et voilà le notre défense... :couteau:
C'est toute la défense qui a éclaté, Marester compris... je ne ne suis pas certain que Sanz ait beaucoup manqué ou que ça ait traumatisé la défense, c'était pas mieux avec Sanz depuis pas mal de temps, il n'était pas très bon je trouve...donc c'est juste la circonstance. :wink:
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

le gégé a écrit :
Tristanestac a écrit :Sanz absent et voilà le notre défense... :couteau:
C'est toute la défense qui a éclaté, Marester compris... je ne ne suis pas certain que Sanz ait beaucoup manqué ou que ça ait traumatisé la défense, c'était pas mieux avec Sanz depuis pas mal de temps, il n'était pas très bon je trouve...donc c'est juste la circonstance. :wink:
Sanz est le patron, ça ne peut que manquer...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Oui, y'en aura toujours pour s'en prendre à l'un des joueurs qui aura marqué l'histoire du club. En tout cas, c'est panique à bord quand il n'est pas la.
D'ailleurs si vous avez fait attention à la défense ces derniers temps, Gael Sanz couvre systématiquement les mauvais placements de Lippini.

Enza va revenir, c'est une bonne chose.
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Lippini n'est jamais où il devrait être, il a complètement déserté son couloir hier, impossible de partir en contre de son côté ... même Lafourcade est revenu plusieurs fois défendre à sa place.
Et l'expérience de Sanz a cruellement manqué pour organiser la défense, gueuler un bon coup et remettre tout le monde à son poste.
Quoi qu'on en dise, quand il est pas là, c'est le bor-del.
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Répondre