Pro

PFC 2- 1 Amiens
Fini. 2-2, et on est 2ème.
Demain on supporte Pacy.
Demain on supporte Pacy.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Pro

Pas de soucisSoussmeboules a écrit :Fini. 2-2, et on est 2ème.
Demain on supporte Pacy.
N'empêche, malgré ce match nul, je préfère nettement que ce soit ETG devant nous plutôt que Reims
sans m avancer je pense que c est faisable en regardant le classement malgré les 2 matchs en retard de creteil de finir dans les 3 premiers 
Avoir pris 1 point à Beauvais c'est pas si mal, parce qu'il sont peut être 10ème avec 31 points, mais avec quand même 3 matchs en moins. C'est toujours ça de pris face à une équipe qui peut encore espérer jouer la montée..
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Contributeur

Je pense que le "Nul " arrangeait un peu tout le monde...Soussmeboules a écrit :Avoir pris 1 point à Beauvais c'est pas si mal, parce qu'il sont peut être 10ème avec 31 points, mais avec quand même 3 matchs en moins. C'est toujours ça de pris face à une équipe qui peut encore espérer jouer la montée..
Miss Jones a écrit :Pas de soucisSoussmeboules a écrit :Fini. 2-2, et on est 2ème.
Demain on supporte Pacy.
N'empêche, malgré ce match nul, je préfère nettement que ce soit ETG devant nous plutôt que Reims
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Seules les 3 équipes de tête sont à jour dans ce championnat lolSoussmeboules a écrit :Avoir pris 1 point à Beauvais c'est pas si mal, parce qu'il sont peut être 10ème avec 31 points, mais avec quand même 3 matchs en moins. C'est toujours ça de pris face à une équipe qui peut encore espérer jouer la montée..
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Contributeur

L'Est éclair du 6/02/2009