Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Dans la marne, ils sont propre à rien.
Ils n'avaient qu'à l'imprimer dans l' Aube, après tout ce ne sont pas les Reimois qui l'achète le journal, alors ce serait normal que ce soient les Aubois qui l'imprime, "préférence départementale" oblige, ça nous ferait des emplois ici même...
SeulementTroyes a écrit :C'est marrant parce qu'on avait déjà eu cette discussion il y a plus d'un mois et on disait "on y verra plus clair dans pas longtemps". Ben visiblement non
Ben oui, il faut attendre fin mars. Là on aura joué Créteil d'abord puis Evian ce qui devrait quand même bien clarifié la donne avant les 8 derniers matchs qui resteront à jouer !
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
pouvez-vous me donner l'heure du match demain a Beauvais car je suis a 90 km de la , je suis sur la Normandie.De plus je voudrais bien pouvoir rejoindre le carre des supporters.merci pour votre reponse
SeulementTroyes a écrit :C'est marrant parce qu'on avait déjà eu cette discussion il y a plus d'un mois et on disait "on y verra plus clair dans pas longtemps". Ben visiblement non
Ben oui, il faut attendre fin mars. Là on aura joué Créteil d'abord puis Evian ce qui devrait quand même bien clarifié la donne avant les 8 derniers matchs qui resteront à jouer !
Ou alors on attend le 21 mai et on sera définitivement fixé