BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

l'est eclair

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
TontonManu

Re: l'est eclair

Message par TontonManu »

L'Est Eclair surfe sur les modes actuelles du journalisme : donner de plus en plus la parole aux lecteurs. C'est intéressant à la base, mais il faut faire attention à ce que ceux-ci racontent (il n'y a qu'à lire le propos du dénommé "clavier fou" sur tous les sujets, l'ESTAC y compris). Autre piste explorée depuis quelque temps : l'ironie avec les rubriques comme les Tricasseries et le Train train du Paris Troyes.
Par contre, il ne faudrait pas qu'ils négligent les autres facettes du journal, et notamment qu'ils vérifient ce qu'ils écrivent (j'espère que des personnes n'ont pas loupé le match suite à cette erreur, sinon je les invite à écrire sur le forum de l'Est Eclair ... ne serait-ce que pour voir si le journal publie leurs écrits.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Les erreurs observées sur la compo du match Estac Reims n'ont rien à voir avec la rédaction sportive. Ce sont les mecs chargés de la mise en page qui se sont trompés de fichiers PDF.

C'est une erreur humaine ( assez grave d'ailleurs, le fait de mettre l'impression à Reims ne contribue pas du tout à la cohésion des troupes) mais ne vous trompez pas de coupable ;)
TontonManu

Message par TontonManu »

Merci pour la précision, cela dit çà ne retire rien au fait que l'Est Eclair essaie de nous enrhumer en parlant de problème technique. Vivement qu'on ait droit à "L'Union - édition Aube" pour remédier à tout ceci !! :shock:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Qu'ils arrêtent aussi de sortir le meme journal sous deux noms différent (L'Est Eclair et Libération Champagne) ça sert a rien , ils pourraient en profiter pour relire leur articles.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
troyen51

Message par troyen51 »

TontonManu a écrit :Merci pour la précision, cela dit çà ne retire rien au fait que l'Est Eclair essaie de nous enrhumer en parlant de problème technique. Vivement qu'on ait droit à "L'Union - édition Aube" pour remédier à tout ceci !! :shock:
Il y aurait autant matière à râler si l'équipe de rédaction serait aussi compétente que l'édition Marnaise :babum:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On voit que le journal est imprimé à Reims, alors qu'avec le nul d'Evian , l'Estac est leader, sur l'EE , c'est toujours Reims et Evian est 2ème... :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

turtle réaliste ou de mauvaise foi ?? :wink:
Une ville, un blason, une passion : Troyes
TontonManu

Message par TontonManu »

turtle a écrit :On voit que le journal est imprimé à Reims, alors qu'avec le nul d'Evian , l'Estac est leader, sur l'EE , c'est toujours Reims et Evian est 2ème... :roll:
Faut croire que c'est plus facile pour eux de balancer des sujets inintéressant plutôt que se renseigner sur les règlements officiels !
A leur décharge, ce règlement est difficile à suivre : Troyes qui repasse devant Reims alors qu'aucune des 2 équipes ne jouait ... faut une boussole :lol:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

TontonManu a écrit : Faut croire que c'est plus facile pour eux de balancer des sujets inintéressant plutôt que se renseigner sur les règlements officiels !
A leur décharge, ce règlement est difficile à suivre : Troyes qui repasse devant Reims alors qu'aucune des 2 équipes ne jouait ... faut une boussole :lol:
Ils ont qu'à faire comme moi, avant que j'arrive petit à petit à comprendre celui-ci (et oui :!: les miracles existent :mrgreen: ),
j'utilisais ce lien qui est l'un des plus fiable selon moi : http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... 009&gp_no=

Alors si un de ces messieurs de L'EE passe par ici, faites comme moi, si vous n'avez toujours pas compris le règlement concernant le classement

En fait pour le classement,vu qu'ils sont des pro pour les copier/coller, c'est à se demander s'ils ne font pas des copier/coller de l'Union :diable:
Répondre