BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

l'est eclair

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
flavien10
International
International

Re: l'est eclair

Message par flavien10 »

et est ce que france 3 va transmetre un match de troyes ( evian - troyes ou creteil - troyes serai pas mal :D )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :
max18501 a écrit :Quel temps fait-il sur Troyes ??
Il neigeote, mais ça ne tient pas
michel 83 a écrit :Décidément le journal local est de plus en plus fantaisiste :

match annoncé à 15 h... Diffision sur FRANCE 3 ... Composition d'équipe fantaisiste...

Depuis que le canard est imprimé à REIMS, cela deviens lamentable y compris au niveau de la distribution
par portage.
L'EST-ECLAIR porte préjudice à L'ESTAC, à ses supporters...................... la perte des lecteurs devrait
pourtant les interpeller ......... et ce n'est pas fini...................
Sur le site off, ils ont fait un rectificatif à ce sujet :
http://www.estac.fr/site/news/593/144/L ... ans-TV.htm

LE DERBY : 20 H ET SANS TV
Devant les nombreux appels parvenus ce matin au siège de l'Estac à la suite de l'information erronée de l'Est-Eclair, dûe à un problème technique, annonçant que le match Estac-Reims se jouait cet après-midi à 15h au Stade de l'Aube et était télévisé sur France 3, l'Estac précise que le derby se joue bien ce soir à 20 heures et n'est pas télévisé. D'autre part, le groupe annoncé n'est pas le bon. (Voir les groupes exacts sur estac.fr)

Purée, je l'aurais eu mauvaise :evil: si c'était à 15 h ! (si ça avait été le cas je crois que j'aurais posé une demi-journée :D )
alexis130 a écrit :si on écarte la possibilité d'un acte volontaire, comment peut on faire des fautes aussi grossieres ????? :evil:
On ne peut pas écarter un acte volontaire du journal, c'est trop !!
C'est un coup monté de toutes pièces afin de limiter le nombre de supporter Troyens, c'est fait exprès, c'est pas possible de faire plus flagrant, je sent que je ne vais pas me réabonner au journal l'année prochaine, ça ne me plait pas du tout ce ptit jeu là :evil:

On ne demande pas un journal tout acquit à l'Estac, mais un journal qui ne se moque pas de ses lecteurs et ne leur fait ce genre de plaisanterie (plutôt irrespectueuse d'ailleurs...). :cry:
Modifié en dernier par le gégé le 29 janv. 2010, 21:36, modifié 1 fois.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

alors déja j'ai bien marqué "si" et c'est surtout pour éviter une polémique sur les mêmes arguments que tu cites et que j'ai moi même pensé
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

même avec des si, ce qui est dit est pensé généralement...donc pris comme dit. :D
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

generalement, car je me souvient qu'apres une victoire contre le havre 4 - 1, j'avais dit à l'époque, SI on fait pas les idiots on montera en L1 .... la suite tu connais :bibine:
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

turtle a écrit :Je crois que le boulet qui fait la maquette a fait un copier coller de la compo d'avant le match de coupe :D
Oui exact et ça tient de l'amateurisme pur de faire une erreur aussi grossière...
Une ville, un blason, une passion : Troyes
TontonManu

Message par TontonManu »

Ah ben non, ils ont précisé samedi que c'était suite à un problème technique ... Ils nous prennent pour des blaireaux en plus ! Copier / coller un article qui date de 2 mois, en quoi c'est un problème technique ? C'est une erreur humaine, point, et le rédacteur en chef l'a validée, voilà c'est tout, il faut reconnaître ses erreurs (pas de comité de relecture à l'Est Eclair ?)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Personne doit relire le truc. L"interview de Caillot et de Masoni par exemple était coupée au milieu d'un mot :shock: , y'avait pas la suite et c'est pas la première fois que ça arrive.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

On a l'impression qu'ils s'en foutent de ce qu'ils font et que l'estac leur passe des kilomètres au dessus de la tête
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Répondre