BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - REIMS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC - REIMS

Victoire troyenne
18
58%
Match nul
7
23%
Victoire remoise
6
19%

Nombre total de votes : 31

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: ESTAC - REIMS

Message par turtle »

Match décevant des deux cotés surtout l'Estac qui a un problème de finition flagrant. Enfin je rapelle aux boulets du forum (rémois comme troyens) qui font la comparaison avec Fauré que Lafourcade n'est pas un buteur mais un pivot. Après si l'Estac aurait joué comme les 20 premières minutes tout le match il y aurait de quoi s'inquiéter mais le jeu s'est amélioré en seconde période et face à un adversaire qui accepte plus le jeu que Reims et dont les joueurs ne cherchent pas à gagner du temps en se roulant par terre on aurait sans doute remporté le match. Pour Obbadi, à mon avis il a toujours dans la tête l'idée de quitter le club et ses prestations s'en ressentent.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Tu vois Edo globalement les personnes ayant assister au match Troyens comme Rémois sont déçus de cette piètre prestation.....match dans lequel personne voulait perdre !? bizarre ! mais bon c'est comme ça !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

mais vas dont te pendre toi
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Le match n'était certes pas génial mais j'ai déjà vu bien pire cette saison. Si chaque équipe ne voulait pas perdre, je pense que les deux voulaient quand même gagner la match...et cela aurait pu arriver d'un côté ou de l'autre. :roll:
Moi ce que je souhaite c'est que l'on quitte ce p... de championnat de m... où globalement le niveau est bien faible et les beaux matchs rares.
On a encore pu le constater hier soir dans ce qui devait pourtant être un sommet de cette compétition...
De toute façon si Reims et Troyes ne montent pas cette année, ça sera catastrophique pour les 2 clubs !!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :Tu vois Edo globalement les personnes ayant assister au match Troyens comme Rémois sont déçus de cette piètre prestation.....match dans lequel personne voulait perdre !? bizarre ! mais bon c'est comme ça !
Et alors? C'est pas parce que tout le monde le dit que c'est vrai. J'suis pas un mouton moi. 8)

Sinon, j'aimerais dire à ceux qui dénoncent le manque d'attaquants sur le terrain qu'on a joué avec 5 oueurs à vocation offensive. C'est pas mal je trouve. Et de toute façon, ce n'est pas le nombre de joueurs offensifs qui compte mais l'animation. On est bien montés en L1 avec Furlan en n'ayant que 3 joueurs offensifs... :bibine:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

wolverine troy a écrit :Le match n'était certes pas génial mais j'ai déjà vu bien pire cette saison .Si chaque équipe ne voulait pas perdre, je pense que les deux voulaient quand même gagner la match...et cela aurait pu arriver d'un côté ou de l'autre. :roll:
Il y a pas si longtemps que ça contre le PFC où je me suis emmerdée à mourir pendant 88 minutes ! :couteau:
Là contre Reims c'était nettement plus supportable :)
max18501

Message par max18501 »

Turtle, Fauré aussi tient ce rôle de pivot ! La différence c'est qu'il est au moins une classe au dessus de Lafourtruc puisqu'il ne sert pas juste à prendre les ballons de la tête, il sait aussi marquer Fauré ! Et quand il ne marque pas il pèse et harcèle les défenses par un gros pressing comme hier, ou il a fait un gros travail défensif pour gêner un max les relances troyennes, et ou il a fini cramé. :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pourtant Reims et Troyes ont marqué le même nombre de buts cette saison. Je préfère avoir plusieurs joueurs capables de marquer que l'équipe repose sur un seul joueur et quand celui ci est absent ou en méforme ne plus pouvoir marquer un but. On l'a vu l'année dernière avec Buengo ou y'a deux ans avec le duo Danic-Noro.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
max18501

Message par max18501 »

Certes mais ce n'était pas le sujet... Mais si tu dis que l'équipe de Reims repose uniquement sur Fauré c'est que ca doit pas être un looser comme tu le disais ! :idea:
Répondre