BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plabennec - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Plabennec - Estac

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2010, 17:12

Victoire Plabennec
1
5%
Match nul
1
5%
Victoire Troyes
18
90%

Nombre total de votes : 20

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
edo
Modo
Modo

Re: Plabennec - Estac

Message par edo »

Kris a écrit :sinon, tu va bien mon ami? Pas trop dur de marcher dans la neige? il glisse pas trop le déambulateur?
Il arrive plus à monter les marches du stade, on va lui faire installer des chaises qui montent toutes seules, comme sur les pubs à la télé. :lol:
TontonManu

Re: Plabennec - Estac

Message par TontonManu »

Mais euh !! J'arrive encore à monter les marches du SDA, même si la lenteur avec laquelle je le fais m'a fait louper le but contre Paris FC (faut dire aussi que ce n'était pas raisonnable de m'abonner en Est haut, y'en des escaliers pour arriver là-haut !!).

T'inquiète Kris, j'ai des patins cloutés sur mon déambulateur, par contre la voiture sans pneus hiver c'est la galère (tiens pour te faire envie, y'a un peu de neige chez moi ce matin et il fait bien froid, jaloux hein ?). Bon, j'espère pour vous que le Gym va se réveiller un peu, j'ai l'impression que depuis le départ de Cohen c'est reparti de plus belle (non pas la vie !!) chez vous, ils ne sont pas fatigués de leur conn... chez vous ?
Répondre