BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - REIMS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC - REIMS

Victoire troyenne
18
58%
Match nul
7
23%
Victoire remoise
6
19%

Nombre total de votes : 31

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: ESTAC - REIMS

Message par Miss Jones »

snoopy45 a écrit :
Miss Jones a écrit :En réponse à mon message qui se trouvent sur leurs forums :
Max18501 a écrit :Au passage lamentable de refuser les inscriptions 51 sur leur forum, on leur fait peur je crois ! Image
Nos modérateurs ne vivent pas sur le forum, donc ils valident quand ils passent sur le forum.............il y a qu'à voir :!: on a bien accepter Max51Image, et estac51 ça te montre que les pseudo avec 51 passent....
Pour info, aucune inscription n'est refusée ; elle n'est faite que lorsque les modos passent.
Pour preuve :
- Kilecon51 : demande le 28 à 18h40
- Max18501 : demande le 28 à 22h30
Ces deux nouveaux membres viennent d'etre validés ; pas d'autres demandes, qu'elles viennent du 51 ou d'ailleurs.

C'est ce que je dis non ? :mrgreen:

En même temps une personne m'a dit que vous pouviez pas parce que vous étiez en train de faire la tournée des bars.......il avait peut être pas tort.....

Mais je terrais son nom, même sous la torture :evildead: (à moins qu'on m'oblige à supporter Reims :mrgreen: )
Modifié en dernier par Miss Jones le 29 janv. 2010, 16:08, modifié 1 fois.
max18501

Message par max18501 »

Départ pour Troyes dans 4h ! :babum:
kilecon51

Message par kilecon51 »

je part de Reims à 18h esperons que les routes ne soient pas enneiger
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

enneigées par quoi? rien n'est tombé :wink:
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
kilecon51

Message par kilecon51 »

pour linstant !!!! sinon niveau prono jvois un 2a0 pour Reims ( fauré-fontaine)
celine_de_3

Message par celine_de_3 »

Il neige sur Troyes. Ca ne tient le sol est trop mouillé... mais pourvu que ça ne gèle pas ! :couteau:
max18501

Message par max18501 »

Cool les cars vont restés bloqués à Troyes après le match, on fêtera notre victoire chez vous ! :mrgreen:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

celine_de_3 a écrit :Il neige sur Troyes. Ça ne tient le sol est trop mouillé... mais pourvu que ça ne gèle pas ! :couteau:
Je pense pas que ni le SDR, ni l'ESTAC aient fait des entrainements sur des patins à glace............faudrait proposé ça à Remy :mrgreen: après ils vont savoir tenir et rester debout :sango:
max18501 a écrit :Cool les cars vont restés bloqués à Troyes après le match, on fêtera notre victoire chez vous ! :mrgreen:
Oui mais si vous êtes bloqué par le froid, les QI d'huitres du SDR vont encore essayer de vouloir piquer les écharpes, en même temps ils connaissent déjà le chemin pour aller en garde à vue à part s'ils ont une mémoire de poisson rouge (mais au moins ils seront au chaud) :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais mais si il neige , Caillot va poser un recours. Si on joue le match et que Reims perd, il posera un recours parce que le match n'aurait pas du se jouer. Si le match est reporté il va déposer un recours comme quoi le match devra être donné gagnant à Reims sur tapis vert parce que Troyes n'a pas empêcher la neige de tomber. :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre