BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - REIMS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC - REIMS

Victoire troyenne
18
58%
Match nul
7
23%
Victoire remoise
6
19%

Nombre total de votes : 31

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: ESTAC - REIMS

Message par Miss Jones »

Petite Réponse générale H.S. à tous les rémois du forum : http://passionnementsdr.forumactif.com/forum.htm Vu que pas mal de monde viennent trainer par ici, et qu'on ne peux poster chez eux (déjà faut avoir un compte pour les lire, mais si vous voulez répondre vous avez ce petit message : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum. car faut passer par les présentations, mais me présenter comme troyenne, il y a des risque que ce soit disqualifiant pour la validation :mrgreen:
Largny a écrit :
Speedy a écrit:
mon compte n'a jamais été activé malgré une relance à l'Admin qui l'a superbement ignorée. C'est pas possible
pas trés sport tout ça.
C'est pas mieux de ne pas pouvoir lire si l'on est pas inscrit, et même une fois inscrit, si on ne peux pas répondre. Alors qu'ici les deux sont possibles, sans disqualification
Largny a écrit :chaque supporter visiteur à TROYES recoit un sandwich et une boisson.
entrée au stade prix unique à 5euros.
On est plus sous l'air Gomez ......... donc pour les sandwich.......c'est rappé

A savoir que notre ami :lili: Turtle :lili: est devenu un star la bas :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Max51 a écrit :

genre vous avez des meilleures infrastructures que nous mais lol les terrains d'entrainement on en a

qualité de l'effectif? faut croire que vous etes pas si bon que ca vu qu'on est devant vous au classement :lol:

quant à Champagne ardenne, je voit pas ce que les dudules viennent foutre là???

la Champagne c'est sans les ardennes merci

et le public y'a pas qu'en national qu'on est les meilleurs... juste comme ca trouves donc un 20ème de L2 qui fini avec 11500 de moyenne

décidement tu parles vraiment toujours sans savoir toi :roll:

ah et sinon votre magnifique grand club a t-il déjà gagné quelque chose? parce que c'est pas de jouer en L1 pour lutter pour le maintien qui compte hein :lol:
Ouais mais moi j'ai vu mon club en L1 pendant 5 ans et en Coupe d'Europe, tu peux pas en dire autant :lol:
Qualité de l'effectif? Qui a part Fauré et Gragnic ont joué en L1?
C'est vrai que les Ardennes on devrait les refiler aux belges mais ils nous feraient la guerre mais n'empeche administrativement ils font partie de la région et footbalistiquement ils sont devant Reims et largement au dessus sur les 15 dernières années tout comme Troyes.
Reims a formé qui comme joueur connu?
Sinon je vois que je suis une star sur le forum de Reims on ne parle que de moi :mrgreen:
Et j'adooooooooore tes MPs ça me fait plaisir :coeur:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

estac10700 a écrit :il aura de l ambiance ds les tribunes.repondez
ça dépend où !!! En tribune d'honneur dans mon coin, ils ont l'énergie d'un mollusque :mrgreen:
Romulus92
Amateur
Amateur

Message par Romulus92 »

Une question

Les 2 pleureuses de la vidéo seront elles en tribunes ? :mrgreen: :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xa9psa ... ando_sport
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

turtle a écrit :Qualité de l'effectif? Qui a part Fauré et Gragnic ont joué en L1?
Reims a formé qui comme joueur connu?
y'a sylvain n'diaye qui a joué en L1 et même joué une finale de coupe UEFA c'est pas pour ca que c'est une référence :lol: donc le critère "a joué en L1" tu repassera :wink:

joueur connu? Robert Pires ca te dit quelque chose? et me sort pas qu'il vient de metz puisqu'il n'y est parti que quand le Stade a déposé le bilan en 91

des internationaux formés à Troyes peut-être? :lol:
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Romulus92 a écrit :Une question

Les 2 pleureuses de la vidéo seront elles en tribunes ? :mrgreen: :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xa9psa ... ando_sport
Et toi demain j'espère qu'on aura la chance de te voir ;)

Espace détente sur OU, forum de l'estac... c'est nous ! Ultras Rémois !
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

En réponse à mon message qui se trouvent sur leurs forums :
Max18501 a écrit :Au passage lamentable de refuser les inscriptions 51 sur leur forum, on leur fait peur je crois ! Image
Nos modérateurs ne vivent pas sur le forum, donc ils valident quand ils passent sur le forum.............il y a qu'à voir :!: on a bien accepter Max51Image, et estac51 ça te montre que les pseudo avec 51 passent....

Max 51 = Max18501 :?:
Vu qu'il se trouve connecté sur les deux forums en même temps, et il dégaine plus vite que son ombre sur les 2 forums pour les commentaires :shock:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

turtle a écrit :" mon club en L1 pendant 5 ans et en Coupe d'Europe, tu peux pas en dire autant "
Troyes : Intertoto
Reims : Champions league.

;)

Reims à une histoire plus glorieuse que nous et maintenant nous sommes au même point.
Alors arrêtons ses futilités et avançons pour retrouver ces 2 beaux clubs en L1 avec la gloire de la champagne... ( pas des ardennes :) )
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

Merci Pipo enfin quelqu'un de sensé :bibine:
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
Répondre