Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Max51 a écrit :
ah et sinon votre magnifique grand club a t-il déjà gagné quelque chose? parce que c'est pas de jouer en L1 pour lutter pour le maintien qui compte hein
Oui mais depuis le 28 juin 1972, tu n'as pas vécu et connu grand chose avec le SDR
Ah si :
Coupe de France, Finaliste (1): 1976/77. En même temps à cet âge, tu dois pas avoir de très grand souvenir, tant soit peu que tu y ais assisté....et également le début du déclin pour la D1........définitivement quitté depuis plus de 30 ans..........
Modifié en dernier par Miss Jones le 28 janv. 2010, 17:06, modifié 1 fois.
turtle a écrit :Il est pas encore banni le rémois? Reims est le 3e club de Champagne Ardennes derrière Troyes et Sedan en matière d'infrastructures , de résultats sur les 15 dernières années et de notorieté, ainsi que sur la qualité de l'effectif et du staff. C'est bien beau d'avoir un joli stade mais et le centre de formation et les terrains d'entrainement? Si la logique est respectée la place de Troyes est en L1, Sedan en L2 et Reims en National. Maintenant c'est facile d'avoir le meilleur public de National, tous ceux qui ont connus la L1 à Reims sont morts de vieillesse donc vos spectateurs sont habitués à la médiocrité et dans 3/4 des stades de National y'a même pas de tribunes pour mettre du public dedans
genre vous avez des meilleures infrastructures que nous mais lol les terrains d'entrainement on en a
qualité de l'effectif? faut croire que vous etes pas si bon que ca vu qu'on est devant vous au classement
quant à Champagne ardenne, je voit pas ce que les dudules viennent foutre là???
la Champagne c'est sans les ardennes merci
et le public y'a pas qu'en national qu'on est les meilleurs... juste comme ca trouves donc un 20ème de L2 qui fini avec 11500 de moyenne
décidement tu parles vraiment toujours sans savoir toi
ah et sinon votre magnifique grand club a t-il déjà gagné quelque chose? parce que c'est pas de jouer en L1 pour lutter pour le maintien qui compte hein
Je vois que ce bon vieux derby attise toujours la fougue des supporters des 2 camps. La seule vérité est celle du terrain. Nous verrons donc bien demain soir le résultat. Ca n'empêchera jamais les chambrages d'avant et d'après match lol. Les 2 équipes sont de même valeur je trouve, et j'espère qu'elles accèderont toutes les 2 à la ligue 2 en fin de saison.
Bon match aux supporters des 2 camps. Pour ma part ce sera: "allez l'estac".
Non, un joueur n'est pas une infrastructure. Mais plus le centre de formation est performant, plus les joueurs formés au club auront une chance de jouer régulièrement en équipe A. CQFD.
Y'a combien de joueurs formés au club dans votre équipe-type?