BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - REIMS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC - REIMS

Victoire troyenne
18
58%
Match nul
7
23%
Victoire remoise
6
19%

Nombre total de votes : 31

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Miss Jones
Pro
Pro

Re: ESTAC - REIMS

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Sympa les insultes par MP de Max 51 :lol: Bon je sais que t'ai jalou parce qu'ayant 12 ans tu n'a jamais connu Reims en L1 (c'était en 1930 la dernière fois), et que tu connaitra sans doute jamais même si tu résistes aux envies d'en finir à force de vivre à Reims, Reims en L1, c'est pas avant la fin de ce millénaire.
L'Estac est un collectif, Reims sans Fauré ne dépasserait pas la 10ème place du championnat.
ImageMoi aussi j'ai eu le droit Image

Si vous voulez que MAX 51 :

- ne revienne plus sur le forum TAPEZ Image

- Qu'il reste TAPEZ Image
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

Max51 a écrit :hey les filles détendez vous la pression monte on vous fait à la fois rever et peur mais quand même
Fauré un loser? du calme les jalouses! Fauré qui se la pète? quand on ne connait pas on ferme sa gueule
Fiorèse chez vous l'an dernier c'était sans doute mieux :lol: dans le genre loser qui se la pète on fait pas mieux hein :roll:

la Champagne c'est la Marne, la Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
Petite précision le champagne marnais sans le vin de l aube est inbuvable ensuite le plus grand vignoble champenois se trrouve dans l aube , reims n a jamais ete capitale de quoi que ce soit elle est meme pas capable d etre prefecture de departement en ce qui concerne le foot a part faire des reclamations fous ne savez rien faire d autre et quand on vois que chalons ne vous soutiens meme pas c est qu il y as vraiment un probleme de mentalité chez vous sur ce bonne defaite
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Snoopy et Toon, soit vous bannissez Max51, soit on vous force à boire du vin et du champagne marnais :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
troyen51

Message par troyen51 »

Des arguments pitoyables, et une écriture lamentable.

Bienvenue dans l'Aube ! :babum:
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

vous faites vraiment pitié avec votre jalousie primaire :roll:

être forcé à boire du champagne marnais je vous pas en quoi ca devrait les déranger :lol:

juste pour rire citez moi une maison de champagne auboise connue en dehors de vos frontières :lol:

et regardez un peu la taille de votre vignoble...soyez objectif comment voulez vous nous fournir vous n'avez rien :lol:

Image
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

vous avez vraiment du temps a perdre les gars...! ici on parle de foot le reste on s'en branle !!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le mec il insulte tous le monde par MP et c'est nous qui faisons pitié :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

troyen51 a écrit :Où as-tu vu que les supporters rémois étaient insultants voire violents? :lol:

Concernant notre (enfin "ma" jvais parler pour moi) visite sur votre forum, ça fait mal au coeur de voir le forum d'un rival de longtemps aussi peu actif :|
Je crois que t'as pas bien lu mon post. Je n'ai pas parlé DES supporters rémois. Je trouve que c'est inutile de venir provoquer sur un forum, c'est pas ma conception du foot et du sport en général. Les supporters rémois ont le droit de venir sur ce forum comme tout le monde mais si c'est pour provoquer voire insulter ça me désole. Il s'agit de rabaisser l'adversaire pour se sentir glorifié. Dans la vie de tous les jours on appelle ça de l'arrogance.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Max51 a écrit :être forcé à boire du champagne marnais je vous pas en quoi ca devrait les déranger :lol:
Oula, ne sois pas aussi certain de ce que tu avances. :wink:
Dans la Marne, comme dans l'Aube, il y a des bons et des mauvais vins.
Comme chez les supporters, non ? :roll: :wink:

Quand j'étais plus jeune (aucun commentaire ne sera toléré, hein Turtle ! :twisted: ), j'ai fait les vendanges durant de nombreuses années dans une cave coop, dans l'Aube : incroyable le nombre de maisons marnaises qui venaient chercher du jus :roll: :wink:

Mais là n'est pas le sujet.

PS : pour info, les MP "limites" ont été demandés aux différents réceptionnaires ; les décisions seront prises ensuite, après lecture.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre