BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - REIMS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC - REIMS

Victoire troyenne
18
58%
Match nul
7
23%
Victoire remoise
6
19%

Nombre total de votes : 31

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: ESTAC - REIMS

Message par turtle »

Ah non Gragnic n'a pas été licencié il a été "liberé de ses dernières années de contrat" c'est totalement différent pardon :lol:
Sinon je maintien que Faure est un loser puisqu'il joue à Reims ou il sait très bien qu'il aura une place de titulaire tellement tous les autres joueurs n'ont pas le niveau. Lorsqu'il a quitté Reims pour le Havre, il a vite vu que c'était trop dur et est revenu dans le seul club qui voulait de lui, et si il avait encore une bonne réputation de bon buteur de L2, il serait dans un club jouant la montée en L2... Mais bon il y'a bien des joueurs qui signent dans des clubs amateurs à la fin de leur carrière, c'est pareil pour Fauré avec en plus une paye de pro. Enfin bon le cadre de vie est à chier mais ses 50 000 par mois , soit le double de Lafourcade, actuellement le mieux payé a troyes, doivent lui permettre souvent de quitter le département pour éviter la dépression. :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Max51 a écrit : la Champagne c'est la Marne, la Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
Il y en a qui comprenne vite, mais qui faut expliquer longtemps.................mais bon avec toi il y a aucune chance Image

Pour ton avatar je te proposerais de le changer pour celui-ci Image
troyen51

Message par troyen51 »

ça répond pas à ma question sur les sandwiches :lol:

De plus, un calicot ACAB de prévu côté UT?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit :
Max51 a écrit : la Champagne c'est la Marne, la Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
Il y en a qui comprenne vite, mais qui faut expliquer longtemps.................mais bon avec toi il y a aucune chance Image

Pour ton avatar je te proposerais de le changer pour celui-ci Image
L'image du boulet en rouge et blanc en plus ça lui va bien :lol:
Pour les sandwiches, pas de bol, c'était une idée de Gomez et il est parti par contre chez vous Caillot est toujours la :lol:
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

turtle a écrit :Ah non Gragnic n'a pas été licencié il a été "liberé de ses dernières années de contrat" c'est totalement différent pardon :lol:
encore une fois fois loupé puisqu'il a été acheté 400 000€ :roll:

t'en fais un beau de loser :lol:
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

Comme tu le dis Reims nous fait tellement rèver et tellement peur qu'on se rend tous les jours sur leur forum... Tu parais plus préoccupé par troyes que beaucoup de personnes de ce forum ne le sont par Reims. Peut être es-tu "jalouse" comme tu dis?
Sincèrement, à quoi ça sert de venir provoquer sur un site de supporters? T'as pas l'impression de salir l'esprit du football et du sport en général? Les gens qui ne connaissent rien au football en parle de plus en plus comme d'un sport de haine, ça te fait pas chier toi?
Troyes gagnera encore des matchs contre Reims et vice versa. Alors supporte ton équipe sans insulter l'autre!
troyen51

Message par troyen51 »

Où as-tu vu que les supporters rémois étaient insultants voire violents? :lol:

Concernant notre (enfin "ma" jvais parler pour moi) visite sur votre forum, ça fait mal au coeur de voir le forum d'un rival de longtemps aussi peu actif :|
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sympa les insultes par MP de Max 51 :lol: Bon je sais que t'ai jalou parce qu'ayant 12 ans tu n'a jamais connu Reims en L1 (c'était en 1930 la dernière fois), et que tu connaitra sans doute jamais même si tu résistes aux envies d'en finir à force de vivre à Reims, Reims en L1, c'est pas avant la fin de ce millénaire.
L'Estac est un collectif, Reims sans Fauré ne dépasserait pas la 10ème place du championnat.
troyen51

Message par troyen51 »

Evite d'avancer des dates aussi stupides que celles-ci pour jouer au fin connaisseur.

Concernant Fauré, fait-est qu'il joue pour nos couleurs, donc que l'équipe repose sur lui ou non, on en profite et ça porte ses fruits.
Répondre