BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - REIMS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC - REIMS

Victoire troyenne
18
58%
Match nul
7
23%
Victoire remoise
6
19%

Nombre total de votes : 31

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
troyen51

Re: ESTAC - REIMS

Message par troyen51 »

Des sandwiches sont-ils toujours offerts aux visiteurs malgré la relégation? :roll:

Ultras Troyes pezzo di merda !
TontonManu

Message par TontonManu »

steph1 a écrit :Faure un loser ? N est -il pas le meilleur buteur de National avec 16 buts ? soit presque le double que Lafourcade ? Alors le loser comme tu le dis je voudrait bien l'avoir a la place de Lafourcade car aves Troyes je pense qu'il aurait déjà atteint + de 20 buts.....
Faut avouer que traiter Fauré de looser c'est gonflé quand même. C'est sûr que c'est le genre de joueur qui se la pète un max et qui préfère être la "vedette" d'un club de National plutôt qu'être plus anonyme dans un club de L2, mais niveau rendement sur le terrain il assure. S'il était resté à Reims la saison passée ils ne seraient certainement pas descendus, et vendredi il faudra le surveiller de très près.
Sinon comme steph1, des "loosers" comme lui j'en veux bien quelques uns à l'ESTAC !
TontonManu

Message par TontonManu »

troyen51 a écrit :Des sandwiches sont-ils toujours offerts aux visiteurs malgré la relégation? :roll:

Ultras Troyes pezzo di merda !
Y'aurait pas quelque chose qui cloche là ? Des Goodies aux couleurs de l'ESTAC, un pseudo "troyen" et des insultes sur les Ultras Troyes ... c'est quoi ton camp pour vendredi ?
troyen51

Message par troyen51 »

J'fais des autographes vendredi, mais sinon plutôt le côté rouge et blanc.

J'suis un caméléon, je me camoufle pour que ma signature et mon avatar s'accorde aux couleurs du forum, pour le bien des yeux de chacun.
Est-ce réussi?

Sinon pour les sandwiches? :lol:
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

cc sur estac web ils son di ils avaien pas si estac reims va se jouez.vous savez?repondez sil vous plait
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

hey les filles détendez vous la pression monte on vous fait à la fois rever et peur mais quand même
Fauré un loser? du calme les jalouses! Fauré qui se la pète? quand on ne connait pas on ferme sa gueule
Fiorèse chez vous l'an dernier c'était sans doute mieux :lol: dans le genre loser qui se la pète on fait pas mieux hein :roll:

la Champagne c'est la Marne, la Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

estac10700 a écrit :cc sur estac web ils son di ils avaien pas si estac reims va se jouez.vous savez?repondez sil vous plait
Les prévisions météo semblent s'être améliorées. Ils annonçaient de la neige et des températures négatives en fin de semaine dernière, mais on se dirige vers des températures positives et de la pluie et neige mêlée. Il ne devrait donc pas y avoir de souci. Mais bon, la météo change tout le temps en hiver !

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

j espere kon va jouez vous en pensez quoi? repondez
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

turtle a écrit : avant de se faire licensier de l'OM et se retrouver dans le gouffre, à Reims quoi.

encore une fois quand on connait pas on ************ trouves moi d'où gragnic a été licencié de marseille :lol:
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
Répondre