BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Paris FC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC - Paris FC - ----- Résultat

Le sondage s’est terminé le 23 déc. 2009, 17:10

Victoire Troyes
6
75%
Match nul
1
13%
Victoire parisienne
1
13%

Nombre total de votes : 8

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
edo
Modo
Modo

Re: ESTAC - Paris FC

Message par edo »

En parlant de la tribune Est... vivement que la sud ouvre de nouveau! J'en peux plus de voir tous ces gros beaufs, c'est horrible. :couteau:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :En parlant de la tribune Est... vivement que la sud ouvre de nouveau! J'en peux plus de voir tous ces gros beaufs, c'est horrible. :couteau:
Beauf... :D
Y'a pas que des beaufs en tribune Est, y'en a peut-être plus encore dans les clubs de supporters, quand on les voit applaudir quand l'équipe joue comme des pieds, et encore et encore !!
Certains ne connaissent d'ailleurs même pas les règles de base du football, alors faut rester humbles, Edo regarde autour de toi..:lol:
Y'a des Beaufs partout, c'est tout !! :wink:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Joeylemalin a écrit :En même temps, inviter 8000 gosses en pleine semaine un mercredi soir, il fallait s'y attendre.
Ceci dit, c'est ce même Est Eclair qui se félicitait que le match ait lieu un mercredi pour avoir plus de gosses...MDR...ils ont école le jeudi que je sache !!! :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

le gégé a écrit :
edo a écrit :En parlant de la tribune Est... vivement que la sud ouvre de nouveau! J'en peux plus de voir tous ces gros beaufs, c'est horrible. :couteau:
Beauf... :D
Y'a pas que des beaufs en tribune Est, y'en a peut-être plus encore dans les clubs de supporters, quand on les voit applaudir quand l'équipe joue comme des pieds, et encore et encore !!
Certains ne connaissent d'ailleurs même pas les règles de base du football, alors faut rester humbles, Edo regarde autour de toi..:lol:
Y'a des Beaufs partout, c'est tout !! :wink:
Je ne vois aucun mal - bien au contraire - à applaudir l'équipe quand elle joue mal, à partir du moment où les joueurs se montrent combattifs et motivés. Et je pense justement que c'est une ânerie (pour rester poli) de se contenter de les applaudir quand on gagne et de les siffler quand on perd. C'est relativement simpliste ce genre de raisonnement, et ça relève justement du comportement que je dénonce.

Quand je vois des mecs gueuler "Perrin reviens" ou encore incendier Westberg quand il boxe les ballons au lieu de les capter (soit dit en passant, c'est beaucoup plus sûr de boxer - pour preuve, nous n'avons pas encaissé de but) puis se taire quand il sort des arrêts de grande classe comme mercredi soir, j'ai de quoi me poser des questions.
Alors bien sûr, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais j'ai assisté à tous les matches en Est, dans tous les secteurs de la tribune. Et crois moi, des gars comme ça, y'en a plein.

Donc je le redis, vivement que ma tribune Sud soit de nouveau ouverte. :bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

J'y ai été en tribune sud haut pendant plusieurs années donc je sais de quoi je parle et j'ai vu très souvent (surtout ces 2 dernières années des supporters de toutes tendances applaudir et chanter régulièrement et encourager alors que l'équipe jouait comme des pieds et ne mouillait pas du tout le maillot !! C'est peut être pour ça qu'on en est là. :dacodac:
Enfin bref, les joueurs avaient de bonnes raisons d'être contents, puisqu' en majorité ils étaient encouragés quelque soit leurs prestations. Pourquoi transpirer ? :lol:
C'est mieux en tribune Est finalement, t'as moins de gens tous acquis pour l'équipe, peut être un peu moins festifs, mais de plus de gens objectifs qui regardent vraiment le match. :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 22 janv. 2010, 21:02, modifié 1 fois.
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

edo a écrit : incendier Westberg quand il boxe les ballons au lieu de les capter (soit dit en passant, c'est beaucoup plus sûr de boxer - pour preuve, nous n'avons pas encaissé de but) puis se taire quand il sort des arrêts de grande classe comme mercredi soir, j'ai de quoi me poser des questions.
:
j'en fais partie des mecs comme sa et serieu same fait fliper
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

nanar202 a écrit :
edo a écrit : incendier Westberg quand il boxe les ballons au lieu de les capter (soit dit en passant, c'est beaucoup plus sûr de boxer - pour preuve, nous n'avons pas encaissé de but) puis se taire quand il sort des arrêts de grande classe comme mercredi soir, j'ai de quoi me poser des questions.
:
j'en fais partie des mecs comme sa et serieu same fait fliper
+1
Bin oui, quand on n'est pas capable de capter des ballons, ce qui reste de mieux à faire ==> boxer.
Westberg c'est vrai qu'il fait de bon arrêts surtout réflexes et spectaculaires, mais par contre, faut regarder le reste... dégagement en tribune ou n'importe comment, mauvaises sorties, trop avancé et se fait lober...etc.
il a fait un bon match à Vannes et un autre contre le PFC c'est peut-être mieux mais pas de quoi le venter. Restons humbles et attendons encore un peu pour voir s'il confirme dans le mieux ou dans le médiocre comme à Plabennec.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

ces beaufs au moins on ne peut pas leur enlever le fait de venir au stade l'hiver et payer sa place en tribune pour voir son équipe jouer en natiolnal, contrairement à d'autres qui viennent garnir les tribunes en L1 quand ils sont invité ou pour voir les grosses équipes genre OM et PSG !!! apres chacun sa facon de supporter et sa vision des choses, on est tous le beauf de quelqu'un
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

+10000000000000000000002465412000000000000000000000 entièrement d'accord avec toi. merci les "BEAUFS"
Répondre