BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - REIMS
- Pipo
- Espoir
Re: ESTAC - REIMS
Défaite de troyes, car je vois Reims un cran au dessus, et puis car j'aime mettre ma petite pointe de péssimisme.
- flavien10
- International
Bon aprés la victoire a Cassis, passons aux choses serieuses contre Reims : il nous faut aussi cette victoire pour prendre le large avec la premiere place mais sa va etre tres dur, enfin le match sera tres disputer
Troyes : 1er au classement et 1er a domicile
Reims : 2 éme au classement ( en attendant son match contre pacy car s'ils gagnent ils reviennent 1er ex ecquo avec nous ) et 1er a l exterieur
sa va etre un sacré match, j comprend pas qu il ne soit pas diffuser a la tv

Troyes : 1er au classement et 1er a domicile
Reims : 2 éme au classement ( en attendant son match contre pacy car s'ils gagnent ils reviennent 1er ex ecquo avec nous ) et 1er a l exterieur
sa va etre un sacré match, j comprend pas qu il ne soit pas diffuser a la tv

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
Arnaud a écrit :EGALISATION REMOISE à la 45 ème tort pour moi
lol tkt pas sa mais aussi arriver dans l autre topic de cassis carnoux
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Un sacré match de ... national, c'est sans doute pour çà qu'il n'est pas télévisé tu ne crois pas ?flavien10 a écrit :sa va etre un sacré match, j comprend pas qu il ne soit pas diffuser a la tv![]()
Match difficile en perspective, les 2 équipes semblent très proches et les cornichons après un début difficile sont lancés plein pot. Espérons voir une belle partie et que notre invincibilité à Troyes perdure contre nos "chers" voisins !
-
- Contributeur
Faut pas se leurrer faudra sortir le bleu et l'esprit d'équipe, a moins que les cornichons soient indisposés, si non on va se faire bouffer car ils sont bien mieux que nous ces temps ci...TontonManu a écrit :Un sacré match de ... national, c'est sans doute pour çà qu'il n'est pas télévisé tu ne crois pas ?flavien10 a écrit :sa va etre un sacré match, j comprend pas qu il ne soit pas diffuser a la tv![]()
Match difficile en perspective, les 2 équipes semblent très proches et les cornichons après un début difficile sont lancés plein pot. Espérons voir une belle partie et que notre invincibilité à Troyes perdure contre nos "chers" voisins !

- Pipo
- Espoir
en début de saison direct 8 avait pourtant dit qu'ils transmettraient certains match...
- quentin59
- Espoir
Ce contrat a été annulé, je pense que ca se comprends, seul les supporters des clubs de national regarderaient les matchs, et il n'y en a pas des masses 

estac hier,estac aujourd'hui,estac demain