maintenant je prefere ne plus rien dire ni m'avancer, on verra à la fin de la saison 

Vue la guigne que l'on a, ca serait pas étonnant qu'Amiens finisse 3ème et que l'on soit 4ème...
Scenario envisageable...
Scenario envisageable...

Contributeur

Tout est possible avec cette équipe et plus couramment s'enfoncer sans aucun ressort, alors comme tu dis on verra à la fin de saison...alexis130 a écrit :maintenant je prefere ne plus rien dire ni m'avancer, on verra à la fin de la saison

Modo

Pas pessimiste, juste rageux.
Encore une défaite à domicile d'Amiens hier...
-13 sur le 3ème mais selon Batelli, la montée est toujours possible
Des barres !!!
-13 sur le 3ème mais selon Batelli, la montée est toujours possible

Une ville, un blason, une passion : Troyes

Modo

Ben il a peut-être raison. Remember Grenoble et nous y'a quelques mois...SeulementTroyes a écrit :Encore une défaite à domicile d'Amiens hier...
-13 sur le 3ème mais selon Batelli, la montée est toujours possibleDes barres !!!
Oui mais la différence c'est que lui était à la place du chassé et pas du chasseur 

Une ville, un blason, une passion : Troyes

Contributeur

C'était pt'être bien Denis Troch plutôt, nan ??SeulementTroyes a écrit :Oui mais la différence c'est que lui était à la place du chassé et pas du chasseur

oui c'est de ça que j'ai peur, ce qui est vrai aujourd hui ne le sera peut etre pas demain .... et faut dire que depuis un temps à Troyes on est pas habitué aux bonnes nouvellesle gégé a écrit :Tout est possible avec cette équipe et plus couramment s'enfoncer sans aucun ressort, alors comme tu dis on verra à la fin de saison...alexis130 a écrit :maintenant je prefere ne plus rien dire ni m'avancer, on verra à la fin de la saison