BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plabennec - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Plabennec - Estac

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2010, 17:12

Victoire Plabennec
1
5%
Match nul
1
5%
Victoire Troyes
18
90%

Nombre total de votes : 20

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: Plabennec - Estac

Message par SeulementTroyes »

Les notes attribués aux joueurs font peur :shock:
Une ville, un blason, une passion : Troyes
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

PRIMATIOT a écrit :J'ai le sentiment que certains d'entre eux, se considèrent dans leur tête comme étant des pensionnaires de L2 en raison du statut que l'on veut bien leur donner au club. Infrastructures, encadrement, déplacements en avion, hôtels dignes de L1 ou L2, adulation de certains supporters (je précise quand même qu'ils ne sont que des salariés d'un club et non des dieux (j'exagère peut être là, mais bon, à en voir certains lorsqu'un joueur marque des buts....). La majorité des joueurs de club de National sont quand même des "mort de faim" et je préfère voir cette mentalité que des joueurs qui se la "pêtent" quand ils gagnent ou trouvent des excuses bidons lorsqu'ils perdent.
+100000
Une ville, un blason, une passion : Troyes
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

j'ai vu le résumé du match sur Estac Tv, franchement c'était le bordelle sur le terrain, vraiment rien de bon. :oops:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

:rouge: pour Bouby (Evian), toujours 2-1 pour le PFC, reste 1/4 d'heure... :D

:lol:
Modifié en dernier par le gégé le 16 janv. 2010, 19:39, modifié 1 fois.
Seven
International
International

Message par Seven »

Comme l'a dit Kerdiles, l'entraineur de Plabennec: on a "des indivualités hors normes" (pour le National). Mais les individualités ne font pas une équipe. On n'a plus d'équipe depuis plusieurs saisons à mon avis hélas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :Comme l'a dit Kerdiles, l'entraineur de Plabennec: on a "des indivualités hors normes" (pour le National). Mais les individualités ne font pas une équipe. On n'a plus d'équipe depuis plusieurs saisons à mon avis hélas.
J'ai pensé la même chose... :cry:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Le seul point positif (par rapport à la saison passée) c'est qu'on a quand même au moins un entraîneur qui essaye de rebâtir une équipe !!! Sera-ce suffisant pour nous ramener en L2 ??? Début de réponse mercredi...sans doute un match clé dans notre saison (sur le plan mental surtout !!!)...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

wolverine troy a écrit :Le seul point positif (par rapport à la saison passée) c'est qu'on a quand même au moins un entraîneur qui essaye de rebâtir une équipe !!! Sera-ce suffisant pour nous ramener en L2 ??? Début de réponse mercredi...sans doute un match clé dans notre saison (sur le plan mental surtout !!!)...
Oui, heureusement car les 3 derniers entraineurs se sont cassé les dents, alors si lui n'y arrive pas, on ne pourrat pas le mettre encore une fois sur le dos de l' entraineur. Cette équipe est très compliqué à driver, j'en ai la certitude et je pense que beaucoups me rejoindront.
Faut croiser les doigts maintenant que l'on cesse de s'enfoncer et qu'on retrouve enfin les championnats professionnels.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Paris FC 3 - 1 Evian TG Terminé

3ème but mis par un ancien attaquant de Calais (21ans): "Jimmy Roye"
Modifié en dernier par le gégé le 16 janv. 2010, 20:03, modifié 1 fois.
Répondre