BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

le stage a l'arnaque !!!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
gayotremi
International
International

le stage a l'arnaque !!!

Message par gayotremi »

Quelle manque de respect de ces joueur qui apres avoir passer un stage digne d'equipe de L1 ou L2 se font laminé par une équipe de bas de tableau amateur !
Mr massoni doit réagir très vite est envoyé certaint joueur travailler en usine !
Je voudrait bien savoir combien d'equipe de national on des installations comme troyes combien partent en stage combien prennent l'avion pour jouer les rencontre bref plein de chose qui me font pensez que le mercato est toujours ouvert et qu'il seraient temps de recruter de vrai crève la faim qui en veulent !!!
allez l'estac
flavien10
International
International

Re: le stage a l'arnaque !!!

Message par flavien10 »

gayotremi a écrit :Quelle manque de respect de ces joueur qui apres avoir passer un stage digne d'equipe de L1 ou L2 se font laminé par une équipe de bas de tableau amateur !
Mr massoni doit réagir très vite est envoyé certaint joueur travailler en usine !
Je voudrait bien savoir combien d'equipe de national on des installations comme troyes combien partent en stage combien prennent l'avion pour jouer les rencontre bref plein de chose qui me font pensez que le mercato est toujours ouvert et qu'il seraient temps de recruter de vrai crève la faim qui en veulent !!!

+10000

c'est vrai que vu le stage ( j aimerais bien connaitre le prix que sa leurs a couté ) ils etaient content de leurs semaines mais la c'est vrai que c est un peu exagerer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

oui mais ca fait une semaine qu'ils n'ont pas vu leurs femmes, alor sils ont joué la match avec les coui lles pleines, pas étonnant alors !!!
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

alexis130 a écrit :oui mais ca fait une semaine qu'ils n'ont pas vu leurs femmes, alor sils ont joué la match avec les coui lles pleines, pas étonnant alors !!!

mdr , et bin quelque part j espere car au moin contre paris ils seront vidé lol comme ils seront revenu troyes
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

gayotremi a écrit :Quelle manque de respect de ces joueur qui apres avoir passer un stage digne d'equipe de L1 ou L2 se font laminé par une équipe de bas de tableau amateur !
Entièrement de ton avis !
Une ville, un blason, une passion : Troyes
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Ils ont raison d'en profiter...si le club est assez stupide de croire que ce genre de stage augmente les chances de gagner des matchs............
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Allez, on ressort les beaufs.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

+1 edo ... :roll:
glandu

Message par glandu »

depuis 5 matchs, rien ne va plus, je crois sincèrement qu'il va falloir taper un grand coup sur la table, sinon nous sommes partis comme l'année dernière, monsieur masoni il faut le faire quand il est encore temps, il est indéniable que tout part en chiquette ,sur le terrain c'est à l'identique de la saison passée , il n'y a plus de fond de jeu. il faut dire que le départ de titi a fait un grand vide devant , c'était le seul qui attirait sur lui les défenseurs adverses et le seul capable de garder le ballon de par sa technique, nous avions l'homme qui était capable de changer la phase d'un match , nous l'avons vendu .....à chateauroux qui va lutter pour ne pas être relégué, belle affaire nous sommes maintenant à la recherche d'un autre oiseau rare devant, quelle rigolade oh pardon quelle tristesse !
Répondre