BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Plabennec - Estac
- flavien10
- International
Re: Plabennec - Estac
c est vrai que l absence de perrin nous manque , c'est grace a lui qu on a ete reconnu dans le monde du football (le mieu: 7 éme de ligue 1 )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
Je pense que PR est un bon entraineur maintenant il fait pas de miracle si les joueurs ne ce bouge pas le $ù$ il ne va pas jouer !
De plus personne n'etait dans le vestiaire pour prétendre que les joueurs ne ce sont pas fait engueuler
De plus personne n'etait dans le vestiaire pour prétendre que les joueurs ne ce sont pas fait engueuler
allez l'estac
- flavien10
- International
gayotremi a écrit :Je pense que PR est un bon entraineur maintenant il fait pas de miracle si les joueurs ne ce bouge pas le $ù$ il ne va pas jouer !
ouais aussi, de tout de facon c est pas la faute de PR , il faut absolument recruter et en virer 2 -3
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tomass-10
- Site Admin
Je suis pas si &$# que ça...Fred Adam a écrit :C'est inquiétant. Malgré les deux buts, dans des conditions particulières à cause du vent, qui a notamment joué son rôle sur le premier but, notre première mi-temps n'est, somme toute, pas si mauvaise. Mais, en seconde période, on ne se crée pas une seule occasion, à part la tête de Vieillot sur la barre. Il faut vite se reprendre et se montrer à la hauteur des objectifs"
Et je pense que l'on ne peut pas dire que Adam manie ici la langue de bois.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Sparnacus
- Stagiaire
Il faut quand même se ren,dre compte que depuis 5 matches :
_ on prend des buts en cascade, 9 au total, soit autant que tout le reste de la saison
_ on ne marque pratiquement plus
Quand les 2 compartiments du jeu sont ainsi grippés, il faut pas s'attendre que ça revienne du jour au lendemain !!
On est parti pour encore une n-ième période de disette
Par contre si elle se confirme celle là, elle peut foutre le club par terre DEFINITIVEMENT
_ on prend des buts en cascade, 9 au total, soit autant que tout le reste de la saison
_ on ne marque pratiquement plus
Quand les 2 compartiments du jeu sont ainsi grippés, il faut pas s'attendre que ça revienne du jour au lendemain !!

On est parti pour encore une n-ième période de disette
Par contre si elle se confirme celle là, elle peut foutre le club par terre DEFINITIVEMENT

- SeulementTroyes
- Stagiaire
Tin les gars, franchement je vous lit et il y a un truc que je pige pas.
Il y a un mois, quand l'estac faisait 11 matchs victorieux, tout de suite on voyait la L2, le titre de champion et j'en passe. Limite on pardonnait aux joueurs et on les créditaient de très bonnes intentions.
Maintenant que l'on fait 4 matchs sans victoire (sans compter la coupe), ben boum, ceux sont des merdes, des branleurs qui pètent plus haut que leur $ù$, et j'en passe. Et après, on dit que le public troyen est versatile.
Je ne cherche pas à les défendre, bien au contraire moi aussi ça me fait grave chier de les voir se prendre une branlée chez plabennec. Mais arrêtez de tomber dans l'excès à chaque bonne ou mauvaise série. Ayez déjà plus de retenu, surtout que comme l'a dit un forumiste on est toujours ex aequo à la première place. Certes cela peut rappeler la mauvaise série et la grosse degringolade d'il y a 3 ans mais les conditions ne sont pas du tout les mêmes et surtout l'entraineur n'est pas le meme !! (tiens entraineur que vous critiquez maintenant!!).
Alors ok, si ça continue comme cela, on pourra se poser de graves questions mais attendons la fin du mois de janvier avec pas mal de match et on fera le bilan apres.
Ok si au prochain match ,ils jouent comme des merdes sans motivation, on aura le droit de siffler pour montrer notre mecontentement et notre crainte, mais cela ne servira a rien de les siffler a la premiere passe ratee au bout de 5 minutes, ou si, au contraire, a les enfoncer encore plus.
Je ne fais pas ma pamela qui defend les joueurs peut importe la situation, mais avec juste une dose de lucidité en plus, voyons les prochains matchs avant de vraiment s'alarmer ou de reprendre espoir.
Il y a un mois, quand l'estac faisait 11 matchs victorieux, tout de suite on voyait la L2, le titre de champion et j'en passe. Limite on pardonnait aux joueurs et on les créditaient de très bonnes intentions.
Maintenant que l'on fait 4 matchs sans victoire (sans compter la coupe), ben boum, ceux sont des merdes, des branleurs qui pètent plus haut que leur $ù$, et j'en passe. Et après, on dit que le public troyen est versatile.
Je ne cherche pas à les défendre, bien au contraire moi aussi ça me fait grave chier de les voir se prendre une branlée chez plabennec. Mais arrêtez de tomber dans l'excès à chaque bonne ou mauvaise série. Ayez déjà plus de retenu, surtout que comme l'a dit un forumiste on est toujours ex aequo à la première place. Certes cela peut rappeler la mauvaise série et la grosse degringolade d'il y a 3 ans mais les conditions ne sont pas du tout les mêmes et surtout l'entraineur n'est pas le meme !! (tiens entraineur que vous critiquez maintenant!!).
Alors ok, si ça continue comme cela, on pourra se poser de graves questions mais attendons la fin du mois de janvier avec pas mal de match et on fera le bilan apres.
Ok si au prochain match ,ils jouent comme des merdes sans motivation, on aura le droit de siffler pour montrer notre mecontentement et notre crainte, mais cela ne servira a rien de les siffler a la premiere passe ratee au bout de 5 minutes, ou si, au contraire, a les enfoncer encore plus.
Je ne fais pas ma pamela qui defend les joueurs peut importe la situation, mais avec juste une dose de lucidité en plus, voyons les prochains matchs avant de vraiment s'alarmer ou de reprendre espoir.
Une ville, un blason, une passion : Troyes
- turtle
- Star mondiale
Y'a quand même de quoi s'inquiéter, Plabennec a le niveau CFA et on en prend 3, on est incapable de tenir un résultat en se prenant des buts dans les arrêts de jeu, Lafourcade et Bettiol sont cramés physiquement et keita et Vieillot sont un peu tendres. On peut rajouter à ça que Westberg est mauvais que nos latéraux restent limites, que Obbadi et Beauvue ont la tête ailleurs et que akouzar semble bien moins en forme qu'au début de saison. Donc en gros , c'est pas le top.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Oui je suis entièrement d'accord avec toi et ceux qui disent que ça devient inquiétant et qu'il faut un truc pour faire bouger les choses. C'est plutôt ceux qui passent de (en éxagérant) il y a 2 mois, les troyens sont des dieux, à maintenant, les troyens sont des merdes. Ceux qui s'enflamment trop vite aussi bien dans le positif que le négatif, je trouve cela trop excessif.
Mais sinon c'est clair que se faire battre par Plabennec, ça craint
Mais sinon c'est clair que se faire battre par Plabennec, ça craint
Une ville, un blason, une passion : Troyes
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Ouais.....Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, mais pour ma part, c'est la première fois de la saison que je suis franchement inquiet pour l'objectif de la remontée.
Honnêtement à ce stade, une décision s'impose. Tenter une titularisation de Brocard dans les cages. Parce que l'Estac commence à encaisser beaucoup trop de buts.
Par ailleurs un renfort offensif semble devenu indispensable pour apporter un peu d'expérience à la ligne d'attaque.
Pour ma part, je ne pense pas que nos problème soient liés à la motivation des joueurs, mais surtout à la jeunesse de notre effectif et au manque de grand gabarit physique. Jusqu'à présent, la technique faisait la différence. Mais maintenant, tout le monde sait comment joue l'estac. Et le national n'est pas réputé pour laisser une grande place à la technicité.
Honnêtement à ce stade, une décision s'impose. Tenter une titularisation de Brocard dans les cages. Parce que l'Estac commence à encaisser beaucoup trop de buts.
Par ailleurs un renfort offensif semble devenu indispensable pour apporter un peu d'expérience à la ligne d'attaque.
Pour ma part, je ne pense pas que nos problème soient liés à la motivation des joueurs, mais surtout à la jeunesse de notre effectif et au manque de grand gabarit physique. Jusqu'à présent, la technique faisait la différence. Mais maintenant, tout le monde sait comment joue l'estac. Et le national n'est pas réputé pour laisser une grande place à la technicité.