BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plabennec - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Plabennec - Estac

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2010, 17:12

Victoire Plabennec
1
5%
Match nul
1
5%
Victoire Troyes
18
90%

Nombre total de votes : 20

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
steph1
Pro
Pro

Re: Plabennec - Estac

Message par steph1 »

Wesberg un gardien ? Ca se saurait non !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

dsl de casser cette ambiance pourri de sois disant supporter qui n arrivent pas a diggerer une defaite ( aussi lourde sois t elle :roll: ) mais on est toujour 1er exequo avec reims, evian et creteil . donc rien est perdu, on aurai pu s envoler avec la victoire d accord , mais malgres cettte defaite, on voit que mis a part reims qui nous a rejoint , il y a pas de changement ( en attendant le match d evian bien sur :? )
on pourra vraiment raler si on sort du podium avec au moin 2 points de retard ( ce que personne dne souhaite bien sur)
Modifié en dernier par flavien10 le 15 janv. 2010, 22:23, modifié 1 fois.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Ce soir je viens de comprendre :

_ que la série de victoires de Septembre /Octobre, c'était du "sur-régime" éhonté
_ que l'année prochaine ça sera encore le National
_ qu'on est toujours pas mûrs pour la L2
_ qu'on est toujours aussi inconstants dans la tête ...

_ et que j'ai été un gros nul de finir par croire à une saison de rêve :pleure:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Sparnacus a écrit :Ce soir je viens de comprendre :

_ que la série de victoires de Septembre /Octobre, c'était du "sur-régime" éhonté
_ que l'année prochaine ça sera encore le National
_ qu'on est toujours pas mûrs pour la L2
_ qu'on est toujours aussi inconstants dans la tête ...

_ et que j'ai été un gros nul de finir par croire à une saison de rêve :pleure:

mais non la saison est pas fini, on est toujour 1er (en attendant le match d evian ) on va se rattraper mercredi contre paris et samedi prochain contre cassis carnou
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

flavien10 a écrit :dsl de casser cette ambiance pourri de sois disant supporter qui n arrivent pas a diggerer une defaite ( aussi lourde sois t elle :roll: ) mais on est toujour 1er exequo avec reims, evian et creteil . donc rien est perdu, on aurai pu s envoler avec la victoire d accord , mais malgres cettte defaite, on voit que mis a part reims qui nous a rejoint , il y a pas de changement ( en attendant le match d evian bien sur :? )
on pourra vraiment raler si on sort du podium avec au moin 2 points de retard ( ce que personne dne souhaite bien sur)
On ne parle pas d'une défaite, mais d'une série, de même que l'an passé(descente en National), qu'il y a 2 ans (on râte la montée), et qu'il y a 3 ans (on descend en L2).

Désolé si ça ne t'affole pas et si ça ne fait pas bon supporter à ton goût, mais ça fait plus que me gonfler de voir ça chaque saison, et ça me gonfle encore plus de me faire saouler par des moralisateurs à 2 balles qui ne sont pas conscient de la situation depuis plusieurs saisons.

Alors certe cette saison il y a du mieux,, on a des nouveaux dirigeants, on a un bien meilleur entraineur, mais en même temps on n'est plus qu'en National, et d'un autre côté on a toujours une partie des brebis galeuse qui nous ont fait crouler ces dernières saisons.
Modifié en dernier par Soussmeboules le 15 janv. 2010, 22:34, modifié 1 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

flavien10 a écrit :dsl de casser cette ambiance pourri de sois disant supporter qui n arrivent pas a diggerer une defaite ( aussi lourde sois t elle :roll: ) mais on est toujour 1er exequo avec reims, evian et creteil . donc rien est perdu, on aurai pu s envoler avec la victoire d accord , mais malgres cettte defaite, on voit que mis a part reims qui nous a rejoint , il y a pas de changement ( en attendant le match d evian bien sur :? )

:shock:
tu étais où les 3 dernieres saisons toi ???
chacun son truc mais moi perso je le prends comme du foutage de tronche et j'aime pas etre prit pour un C O N !!!
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Je crois toujours en la montée, mais pas au maintien l'an prochain en L2....
paulo84300

Message par paulo84300 »

Moi j'y croie plus du tous il son minable on va passé pourquoi maintenant ce prendre une raclé contre une équipe du niveau DHR faut ce foutre de notre gueule non plus le rêve il y a longtemps que j'y croie plus depuis que Perrin n'est plus a Troyes il son orphelin!!! :violon:
paulo84300

Message par paulo84300 »

Sa aurais été Perrin a la mi-temps il aurais tous pris une raclé dans les vestiaire et pas sur le terrains sa ses sur!!! :nrv:
Répondre