BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plabennec - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Plabennec - Estac

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2010, 17:12

Victoire Plabennec
1
5%
Match nul
1
5%
Victoire Troyes
18
90%

Nombre total de votes : 20

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
steph1
Pro
Pro

Re: Plabennec - Estac

Message par steph1 »

Comme je suis le seul à avoir pronostiqué sur ce forum la victoire de Plabennec ! je vous donne mes pronostiques alors un nul contre Paris FC et une défaite contre Reims...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Tomass-10 a écrit :Vous avez été très nombreux à suivre cette rencontre sur ESTACWEB.com. Merci !

Selon mes informateurs, l'ESTAC a globalement dominé le match mais s'est fait prendre trop souvent à revers et les buts, en tout cas pour les deux premiers, sont dus à un fort vent qui a pu tromper Westberg. Les rafales étaient vraiment très fortes. Le troisième, c'est un contre, l'ESTAC pousse, et se découvre, enfin, vous savez de quoi je parle.

Voilà.

Pour revivre le live, c'est ici.
J'y crois pas............Et le vent, en deuxième mi-temps, il a tourné aussi, lui. Va falloir que REMY mette des ventilateurs géants pour les habituer au vent alors........Enfin, si , GLOBALEMENT, ils ont dominé le match, VIRTUELLEMENT on a été bons alors...ET PLABENNEC, dans tout ça, eux, ils se sont retirés les doigts du c.u.l pour jouer et le résultat est la........On a pris une râclée, c'est tout....On n'a pas a être fiers...
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Ce que je veux dire, c'est que ce sont des faits de jeu. Le résultat est lourd, mais il y a une succession de petites choses qui ont provoqué ce désastre. Je n'essaie pas de les défendre. Mais passer de la prestation de Vannes à celle que vous semblez décrire, sans y avoir été, ce serait un peu gros.

Je ne mets évidemment pas tout sous le compte du vent, je ne suis pas idiot, mais il a joué son rôle...
Modifié en dernier par Tomass-10 le 15 janv. 2010, 22:11, modifié 1 fois.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Le problème, c'est qu'à Troyes depuis un bon bout de temps maintenant, on ne sait pas se battre corps et âme pour remonter dans une rencontre mal engagée. On n'a pas decouilles, on fait semblant... :twisted:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

allé bonne soirée à tous et à bientôt pour de prochaine aventures de l'Estac en National...ou de mésaventures...lol !
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Sérieux on a quand même une belle bande de branle minoux dans cette équipe.

Avec tous ces QI d'huîtres qui laissent l'équipe se vautrer car elle ne veut par les laisser partir. Mais qui voudrait d'eux en nous montrant un piètre niveau comme ils le font.
C'est bien de dire qu'on vaut mieux que le National, mais encore faut-il le montrer sur le terrain!
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Tomass-10 a écrit :Ce que je veux dire, c'est que ce sont des faits de jeu. Le résultat est lourd, mais il y a une succession de petites choses qui ont provoqué ce désastre. Je n'essaie pas de les défendre. Mais passer de la prestation de Vannes à celle que vous semblez décrire, sans y avoir été, ce serait un peu gros.

Je ne mets évidemment pas tout sous le compte du vent, je ne suis pas idiot, mais il a joué son rôle...
Quand on en prend 3 se sont plus "des faits de jeu" mais on appelle cela une bonne volée....!
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Tomass-10 a écrit :Ce que je veux dire, c'est que ce sont des faits de jeu. Le résultat est lourd, mais il y a une succession de petites choses qui ont provoqué ce désastre. Je n'essaie pas de les défendre. Mais passer de la prestation de Vannes à celle que vous semblez décrire, sans y avoir été, ce serait un peu gros.

T'as surement raison et en plus, on a le meilleur gardien de National, alors tu penses bien qu'avec ça, on peut encore s'en prendre des 3-0
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Là par contre, je suis d'accord, Westberg aurait pu éviter le premier, car il se serait un peu moins avancé, il aurait pu l'avoir... S'il sautait... Et comme il saute jamais...

8)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre