BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plabennec - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Plabennec - Estac

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2010, 17:12

Victoire Plabennec
1
5%
Match nul
1
5%
Victoire Troyes
18
90%

Nombre total de votes : 20

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Re: Plabennec - Estac

Message par l'estaquais »

j'irai pas aux prochain match je prefere aller voir un match de 4e serie
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Je pensais que Westberg avait le niveau du national,me suis trompé.
Quant aux autres...bandes de glands!
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

steph1 a écrit :surtout n'oublié pas de bien de les applaudirent au prochain match au SDA quand ils vont entrés sur le terrain...les pauvres c'est pas de leur faute ....à la difference de Plabennec le foot pour eux c'est un loisir nous c'est leur métier ...inquiétant non !?

ouais faut pas trop leurs en vouloir , perso je prefere qu on perde face a cette equipe qui a battu nice, que contre un club pretendant a la monté lui aussi
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

c'est fini oU y ont ncore e temps d'en mettre un 4e?
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

flavien10 a écrit :
steph1 a écrit :surtout n'oublié pas de bien de les applaudirent au prochain match au SDA quand ils vont entrés sur le terrain...les pauvres c'est pas de leur faute ....à la difference de Plabennec le foot pour eux c'est un loisir nous c'est leur métier ...inquiétant non !?

ouais faut pas trop leurs en vouloir , perso je prefere qu on perde face a cette equipe qui a battu nice, que contre un club pretendant a la monté lui aussi
t'inquiete ca va venir les defaites contre les équipes que tu parles, un match à la fois, car elles contrairement à nous elles gagnent !!! j'ai l'impression d'être dans un remake d'une saison en L2 !! :evil:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Vous avez été très nombreux à suivre cette rencontre sur ESTACWEB.com. Merci !

Selon mes informateurs, l'ESTAC a globalement dominé le match mais s'est fait prendre trop souvent à revers et les buts, en tout cas pour les deux premiers, sont dus à un fort vent qui a pu tromper Westberg. Les rafales étaient vraiment très fortes. Le troisième, c'est un contre, l'ESTAC pousse, et se découvre, enfin, vous savez de quoi je parle.

Voilà.

Pour revivre le live, c'est ici.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Tomass-10 a écrit :Vous avez été très nombreux à suivre cette rencontre sur ESTACWEB.com. Merci !

Selon mes informateurs, l'ESTAC a globalement dominé le match mais s'est fait prendre trop souvent à revers et les buts, en tout cas pour les deux premiers, sont dus à un fort vent qui a pu tromper Westberg. Les rafales étaient vraiment très fortes. Le troisième, c'est un contre, l'ESTAC pousse, et se découvre, enfin, vous savez de quoi je parle.

Voilà.

mdr......c'est vraiment la faute à pas de chance...........!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Tomass-10 a écrit :Vous avez été très nombreux à suivre cette rencontre sur ESTACWEB.com. Merci !

Voilà.

ah ba si on a dominé alors tout va bien on a prit que 3 - 0 contre une équipe releguable !! ca va etre quoi contre les autres qui sont en tete ????
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Bon, je crois savoir qu'elle est la raison de cette défaite......Nos petits protégés n'ont pas l'habitude de jouer sur un stade ou il n'y a pas de tribune ou très peu,un stade champêtre quoi..............Alors voyant cela, ils boudent et ils décident de ne pas jouer........Ben des stades dignes de la L2 et la L1, y'en a pas beaucoup en national, alors on n'est pas près de gagner un match......Je serai MASONI, je demanderai à la FFF de pouvoir jouer tous les autres rencontres au stade de l'Aube............VOILA
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Répondre