BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plabennec - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Plabennec - Estac

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2010, 17:12

Victoire Plabennec
1
5%
Match nul
1
5%
Victoire Troyes
18
90%

Nombre total de votes : 20

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Re: Plabennec - Estac

Message par Juanito »

ok merci pour le site, mais bon espérons qu'il y aura un esprit de révolte en 2ème mi-temps car la première est à totalement oublié...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

bon maintenant que reims a laisser passer sa chance de passer devant , nous ils faut qu on se reveille
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image

deux coups sur l'écran et un coup sur la souris et le résultat est authentique !! Image
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

j'ai l'impression de reve ,on perd 2/0 contre les deniers la honte,bon il faut en mettre 3 en 45 min il faut y croire non! :pleure:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je crois que de revenir à 2-2 ça serait déjà un exploit vu le nombre d'occassion
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Kevin-10 a écrit :Je crois que de revenir à 2-2 ça serait déjà un exploit vu le nombre d'occassion

essayon d y croire :wink:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
paulo84300

Message par paulo84300 »

Encore deux matchs comme celui de ce soir et je vous annonce d'avance qu'on va droit dans le mur je ne voie pas la une équipe qui a envie de monté en Ligue2 désolé mais leurs mètre 5-0 au match aller et en prendre 2 ce soir par une équipe niveau a peine CFA!!!Ses la même période de la descente au enfer ses reparti je vous le dit il son cuit incroyable j'aurais jamais imaginé sa mais il va falloir a ce résoudre maintenant a sauvé notre tète pour pas descendre en CFA puisqu'il son incapable de tenir la cadence!!!! :nrv: :marteau: :boulet: :pleure: :rouge:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

paulo84300 a écrit :Encore deux matchs comme celui de ce soir et je vous annonce d'avance qu'on va droit dans le mur je ne voie pas la une équipe qui a envie de monté en Ligue2 désolé mais leurs mètre 5-0 au match aller et en prendre 2 ce soir par une équipe niveau a peine CFA!!!Ses la même période de la descente au enfer ses reparti je vous le dit il son cuit incroyable j'aurais jamais imaginé sa mais il va falloir a ce résoudre maintenant a sauvé notre tète pour pas descendre en CFA puisqu'il son incapable de tenir la cadence!!!! :nrv: :marteau: :boulet: :pleure: :rouge:

ne sois pas si negatif, attend le match est pas fini, et meme si on perd celui la le championnat est pas encore fini, et on a une petite avance avec le 5eme , faut y croire bon sang
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

but refuser pour hors jeu, la reaction troyenne commence :o
Répondre