BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Paris FC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC - Paris FC - ----- Résultat

Le sondage s’est terminé le 23 déc. 2009, 17:10

Victoire Troyes
6
75%
Match nul
1
13%
Victoire parisienne
1
13%

Nombre total de votes : 8

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: ESTAC - Paris FC

Message par turtle »

Bon ben les joueurs sont en vacances + tot que prévu, et pas de Noel en bleu et blanc... Tous le monde au club a fait en sorte que ce match soit reporté en espérant que contrairement au match de Bayonne qui a cassé notre belle dynamique, le report soit bénéfique.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Certes, on a l'impression que le club n'a rien fait pour que ce match ait lieu (notamment quand on sait le prix que la bâche a couté), mais en même temps, quelle belle connerie de faire jouer 5 journées de championnat (que ce soit L1, L2 ou national) en 2 semaines et demi en plein hiver. L'angleterre s'en sort avec des pelouses chauffées et l'allemagne avec une longue trève, mais non en France, on arrête le 23/12 pour reprendre le 9/01...Quel aberration !! En même temps, on en parle tous les ans, et rien n'est fait...
Une ville, un blason, une passion : Troyes
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

La bâche c'est un sujet qui fâche ! J'ai même oui dire qu'elle serait inutilisable !!! info ou intox ??? :|
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

A priori elle est OK, mais ça ne sert à rien si on ne chauffe pas par en dessous .
Et ça , ça coûte cher ! Y'a que dans les championnats pros qu'on joue à ça . :mrgreen:

Faudra attendre un futur budget de L2 pour la revoir en service ... et là, ça sera obligatoire ! :diable:

ce qui me détruit, c'est qu'on a tout arrêté en Novembre pour des soi-disants matches des bleus
+ les Coupes .... et à la sortie notre belle dynamique est complètement ratiboisée .. :babum:

Et pendant ce temps là, aux beaux jours : Mai Juin Juillet eh bin y'a rien à voir . :pleure:
Moi quand j'étais gamin, c'était L'époque de l'année où on avait une envie terrible de jouer !

Tant pis .

et quoi qu'il en soit : :estac:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

En ce qui concerne la 20ème journée seul le match de Bayonne-Rouen sera joué

http://www.foot-national.com/articles-2200.html
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

On va peut-être remettre ce post à l'ordre du jour pour parler du prochain match ??
Pour moi, ce match est super important pour la suite de la saison, nous ne savons plus ou se situe notre équipe à l'heure actuelle... mais nous savons que Paris est en pleine bourre !! Nous avons une revanche à prendre sur le match aller ou l'équipe a perdu 2pts dans les arrêts de jeu...
Les choix tactiques de l'entraineur dont discutables par rapport aux choix de l'équipe ou du placement des joueurs sur le terrain, mais la faute incombe aux joueurs qui ne font pas bien leur travail... il faut arrêter de se foutre de notre gueule de trouver comme prétexte que le vent à été le facteur de la défaite à Plabennec... Ils se sont fait bouger !!! point barre...
Une victoire ( peut importe la manière ), et rien d'autre... sinon cela risquerait de chauffer autour de l'équipe ainsi que dans les tribunes !
La situation est ( par chance ) encore favorable, il est encore temps de repartir sur une belle dynamique.
Allez l'ESTAC !!!
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à retrouver l' optimisme du début de saison.
Attention à la rechute. :(
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Victoire obligatoire sinon en cas de défaite :
- ça va gueuler sévère dans les tribunes et dans le bureau du président (enfin j'espère)
- paris va revenir très fort sur les 4 équipes de tête et un concurrent de plus, ce n'est pas très bon
- on va s'enfoncer encore plus dans le pessimisme et dans la mauvaise série
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

tfacon c'est la crise et comme on dit jamais 2 sans Troyes :mrgreen:
c'est parti pour la 3ème deuxième partie de saison moisie d'affilé :couteau:
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
Répondre