BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cassis Carnoux - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Victoire Cassis Carnoux
1
7%
match nul
3
20%
Victoire Troyes
11
73%

Nombre total de votes : 15

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
TontonManu

Re: Cassis Carnoux - Estac

Message par TontonManu »

BOB a écrit :Et moi qui pensait qu'une equerre servait à mesurer les angles .......
Ah mais j'ai fait ces mesures très sérieusement : j'ai pris une équerre métallique !! :lol:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

TontonManu a écrit :je trouve que l'Est Eclair est vraiment de pire en pire.
Cesse de le lire s'il t'insupportes à ce point. :wink:
Bob a écrit :Et moi qui pensait qu'une equerre servait à mesurer les angles .......
C'est plutot le rapporteur qui mesure les angles.

Sinon pour en revenir au football, Ben... justement c'est ça le problème, Il n'y a rien à dire sur une équipe médiocre de national qui peine en ce moment. A bientot.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Quoi qu'il en soit, c'est toujours le même problème de calendrier aussi démentiel et farfelu avec autant de matchs à la fin de l'automne et durant l'hiver, et par exemple parfois deux semaines sans jouer au printemps... :roll:
Et visiblement c'est encore pire en rugby puisque j'ai cru entendre qu'un gros match de pro A était programmé le 30 décembre ! :shock:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pipo a écrit :
TontonManu a écrit :je trouve que l'Est Eclair est vraiment de pire en pire.
Cesse de le lire s'il t'insupportes à ce point. :wink:
Bob a écrit :Et moi qui pensait qu'une equerre servait à mesurer les angles .......
C'est plutot le rapporteur qui mesure les angles.

Sinon pour en revenir au football, Ben... justement c'est ça le problème, Il n'y a rien à dire sur une équipe médiocre de national qui peine en ce moment. A bientot.
L'Est Eclair, c'est comme tout, y a du bon et du moins bon et sur Libé c'est tout pareil pour les pages sportives... :D
En ce qui me concerne, je ne choisi pas lorsque je met les articles, je vous livre tout brut de fonderie en fonction du temps dont je dispose évidemment, ensuite à vous de faire le tri... :lol:
Mais bon... je pense qu'il y a aussi des informations importantes ou intéressantes qui nous permettent d'être toujours à peu près au courant de l'actualité du club... :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 19 déc. 2009, 19:05, modifié 1 fois.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

wolverine troy a écrit :Quoi qu'il en soit, c'est toujours le même problème de calendrier aussi démentiel et farfelu avec autant de matchs à la fin de l'automne et durant l'hiver, et par exemple parfois deux semaines sans jouer au printemps... :roll:
Et visiblement c'est encore pire en rugby puisque j'ai cru entendre qu'un gros match de pro A était programmé le 30 décembre ! :shock:
Honnetement, je ne vois pas ou est le problème.
Comment font-ils en Angleterre ?
19° journée le 26/12
20° journée le 28/12

Et c'est un autre niveau que notre pauvre football français, non ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

gégé a écrit :L'Est Eclair, c'est comme tout, y a du bon et du moins bon et sur Libé c'est tout pareil pour les pages sportives...
En ce qui me concerne, je ne choisi pas lorsque je met les articles, je vous livre tout brut de fonderie en fonction du temps dont je dispose évidemment, ensuite à vous de faire le tri...
Mais bon... je pense qu'il y a aussi des informations importantes ou intéressantes qui nous permettent d'être toujours à peu près au courant de l'actualité du club...
Tout à fait ! Et merci de nous apporter quand tu le peux la page sport.
Moi je ne chipotte pas sur une faute d'orthographe par ci, par là.
A ma connaissance L'EST*ECLAIR ne fait pas encore d'intox. Les infos majeurs y sont, pour les citoyens lambda que nous sommes ( pour être humble ), je trouve que c'est suffisant - Surtout pour l'ESTAC ! Arrêter ce chauvinisme et reconnaissez que même si c'est le club du dep', les infos sont largement suffisantes.
Enfin c'est mon point de vue. Mais L'est-éclair me convient pour suivre les actualités de lESTAC. ( car le site off ne le fait pas assez à mon gout ).
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

snoopy45 a écrit :
wolverine troy a écrit :Quoi qu'il en soit, c'est toujours le même problème de calendrier aussi démentiel et farfelu avec autant de matchs à la fin de l'automne et durant l'hiver, et par exemple parfois deux semaines sans jouer au printemps... :roll:
Honnetement, je ne vois pas ou est le problème.
Comment font-ils en Angleterre ?
19° journée le 26/12
20° journée le 28/12

Et c'est un autre niveau que notre pauvre football français, non ? :wink:
Le climat n'est pas le même en Angleterre. Et les anglais ne paniquent pas en voiture quand il y' a un cm de neige sur les routes :wink:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Il est vrai qu'on se vante que le football est le sport le plus populaire mais tout se fait pour que les matches aient lieu pendant que la majorité d'entre nous travaille (si, si il y en a... lol).
Pas ou peu de match durant les beaux jours, les vacances et les périodes festives....
Par contre, tout le monde semble heureux de nous demander de nous entasser danbs les stades lorsqu'il fait -5 ou -10 et que les joueurs risquent la blessure....
J'ai toujours et je continue à trouver cela stupide, mais enfin....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On laisse plus de deux mois de vacances à ces feignasses de joueurs pro entre fin mai et début Aout, alors qu'on pourrait faire plus de matches pendant cette période et commencer la saison plus tot surtout dans les championnats comme le NATIONAL ou aucun joueur n'ira jouer la Coupe du Monde.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre