BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bayonne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat du match --- Nouveau sondage---

Victoire BAYONNE
3
18%
Match nul
3
18%
Victoire ESTAC
11
65%

Nombre total de votes : 17

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Bayonne - Estac

Message par wolverine troy »

edo a écrit :Encore un sous entendu vaseux de ce type là, et vous irez tous faire un tour ailleurs.
Volontiers...compte tenu de tes réactions désespérantes !!! De toute façon, on comprend ce qu'on veut bien comprendre...Vive le politiquement correct donc !!! 8)

J'aurais parié que certains allaient monter au créneau, et là je dois dire que tu ne m'a pas déçu edo !!! :mrgreen: ...Evidemment que tous les blacks ne sont pas des fêtards alccoliques avec une mentalité douteuse !!! Evidemment que tous les "whites" n'ont pas forcément tous une super mentalité non plus !!! Mais ces derniers temps, on n'a pas été trop gâtés côté blacks à l'ESTAC, faut dire...et c'est aussi une des raisons de notre descente en National, car même entre eux, certains blacks ne pouvaient pas se blairer, je pensais que tu le savais ça !!!
:diable:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

wolverine troy a écrit :
edo a écrit :Encore un sous entendu vaseux de ce type là, et vous irez tous faire un tour ailleurs.
Volontiers...compte tenu de tes réactions désespérantes !!! De toute façon, on comprend ce qu'on veut bien comprendre...Vive le politiquement correct donc !!! 8)

J'aurais parié que certains allaient monter au créneau, et là je dois dire que tu ne m'a pas déçu edo !!! :mrgreen: ...Evidemment que tous les blacks ne sont pas des fêtards alccoliques avec une mentalité douteuse !!! Evidemment que tous les "whites" n'ont pas forcément tous une super mentalité non plus !!! Mais ces derniers temps, on n'a pas été trop gâtés côté blacks à l'ESTAC, faut dire...et c'est aussi une des raisons de notre descente en National, car même entre eux, certains blacks ne pouvaient pas se blairer, je pensais que tu le savais ça !!!
:diable:
Je préfère volontiers ce genre d'argumentation. :)
glandu

Message par glandu »

évidemment faire match nul chez le 17 ème n'est pas un exploit , mais vu l'état de décomposition de notre jeu actuellement ,c'est bon à prendre.le plus inquiétant, est de constater que lafourcade out , il n'y a plus un seul attaquant valable ! pourvu que nos 2 prochains match avant la trève ne soient pas des désastres comme depuis 4 matchs, il est temps de réagir car si nous venons à être décrochés je ne pense pas que mentalement l'équipe a les moyens de s'en remettre !
Répondre