BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bayonne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat du match --- Nouveau sondage---

Victoire BAYONNE
3
18%
Match nul
3
18%
Victoire ESTAC
11
65%

Nombre total de votes : 17

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Bayonne - Estac

Message par le gégé »

gayotremi a écrit :d'apres les rections d'apres match le vestiare na pas l'aire tres bon en ce moment !
Mermillot "On a senti ce soir une vraie mentalité de groupe."
Tharradin "Nous avons fait preuve d’une meilleure mentalité. L’équipe était plus combattante"
Rémy "Je suis très content de la mentalité affichée par mes joueurs."
Bref nous ne somme toujours pas débarrassé du mauvaise état d'esprit de certain joueurs
+1
C'est vrai qu'en lisant ces commentaires, on est en droit de penser qu'il y avait bien quelques problèmes; soit dans la mentalité, l'engagement ou l'envie de l'équipe. :dacodac:
J'espère que si c'est bien le cas, Patrick Rémy aura fait la piqure de rappel au vaccin de cet été et que maintenant on va retrouver rapidement une bonne cohésion dans le groupe, du jeu et de l'envie sur le terrain... si non ça craint... :cry:
C'est comme ça, faut régulièrement leur secouer les puces... :lol: Les dirigeants, doivent également aider l'entraineur en le soutenant dans cette démarche.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

-1.

Ces commentaires font référence à la mentalité des joueurs sur le terrain, dans l'envie, les courses, etc. En aucun cas ça ne parle du vestiaire.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

+1, problème au niveau de la mentalité = Obbadi, Beauvue, Marester écarté :roll:

Comme par hasard, au niveau du profil, ces joueurs correspondent tout à fait au portrait robot des joueurs qui ont retourné le vestiaire ces dernières années : Faye, Kébé, Bangoura, Jaziri.... :wink:

Alors qu'on aura jamais de problème de mentalité avec Faussurier ou Sanz, 8) 8)

Chacun se fera sa propre interprétation, mais les faits sont la
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

+1.

Ce qui nous fait donc : +1-1+1+1 = TROYES :babum:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :+1, problème au niveau de la mentalité = Obbadi, Beauvue, Marester écarté :roll:

Comme par hasard, au niveau du profil, ces joueurs correspondent tout à fait au portrait robot des joueurs qui ont retourné le vestiaire ces dernières années : Faye, Kébé, Bangoura, Jaziri.... :wink:

Fais gaffe aux noms que tu donnes, il faut respecter certains "quotas" !!! :diable: ...j'en connais qui vont vite tirer des conclusions qui ne sont (peut être) pas les bonnes...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

wolverine troy a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :+1, problème au niveau de la mentalité = Obbadi, Beauvue, Marester écarté :roll:

Fais gaffe aux noms que tu donnes, il faut respecter certains "quotas" !!! :diable: ...j'en connais qui vont vite tirer des conclusions qui ne sont (peut être) pas les bonnes...
Tu as raison n'oublions pas le politiquement correct :lol:
Il faut contacter la HALDE tout de suite ...... :mrgreen:

:dehors:
Modifié en dernier par Miss Jones le 11 déc. 2009, 00:53, modifié 3 fois.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Encore un sous entendu vaseux de ce type là, et vous irez tous faire un tour ailleurs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bon alors moi pour rester dans le ton de ce post, je propose de faire une équipe : Westberg - Lippini, Sanz, Rother, Carlier - Mikkelsen, Faussurier, Tharradin - Lafourcade, Vieillot, Bettiol , comme ça ils sont tous blancs donc il n'y'aura aucun problème et on sera champion de National. Parce que les blancs ne vont jamais en boite, ils ne font pas la fête et ont tous une super mentalité comme par exemple Lachuer... Ah non mauvais exemple! :lol: :lol: :lol: C'est sur qu'on aurait du écouter Faruk qui a viré Niang et qui n'aimait pas trop les blacks :roll: Il est loin le temps de Saïfi ou de Matuidi...Quoi ils sont pas blancs? On m'aurait menti? :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
alexandre94
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexandre94 »

si marester était un élément perturbateur dans le groupe il ne serait peut-être pas capitaine.....
ALLEZ LESTAC!!!!
Répondre