BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bayonne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat du match --- Nouveau sondage---

Victoire BAYONNE
3
18%
Match nul
3
18%
Victoire ESTAC
11
65%

Nombre total de votes : 17

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
nours
Espoir
Espoir

Re: Bayonne - Estac

Message par nours »

Malgres tout, il semble pouvoir ce réjouir de la prestation des Keita ou autres Lippini.....
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Malgres tour (à nouveau) 2 Points sur 12 possibles sur les 4 derniers matchs...... :pleure: :pleure: :pleure:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

nours a écrit :Malgres tour (à nouveau) 2 Points sur 12 possibles sur les 4 derniers matchs...... :pleure: :pleure: :pleure:
oué il serait temps de s'inquiéter c'est pas une fois distancer qu'il faudra ce réveiller !!! Les bran-leurs dégager !!!!
allez l'estac
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Très content de voir Westberg sur le banc :D
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit :Terminé 0-0, on doit normalement être premier avec 37 points... (comme on a gagné contre Créteil et Evian...)
Moi tout ce que j'ai compris dans cette histoire de classement, est qu'en ce qui me concerne ton interprétation de celui-ci est devenue parole d'évangile :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Amen Miss Jones... :lol: :wink:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

d'apres les rections d'apres match le vestiare na pas l'aire tres bon en ce moment !
Mermillot "On a senti ce soir une vraie mentalité de groupe."
Tharradin "Nous avons fait preuve d’une meilleure mentalité. L’équipe était plus combattante"
Rémy "Je suis très content de la mentalité affichée par mes joueurs."
Bref nous ne somme toujours pas débarrassé du mauvaise état d'esprit de certain joueurs
allez l'estac
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

BAYONNE-ESTAC : LES REACTIONS

L’Estac ramène donc un point de son déplacement à Bayonne. Un point que l’on qualifiera d’encourageant, les Troyens ayant démontré un bon état d’esprit, s’étant créés plusieurs occasions et ayant bien répondu au défi physique posé par une équipe bayonnaise volontaire et plus athlétique. Sur un terrain difficile, nos représentants ont toujours essayé de construire malgré tout. Ce petit bon point permet à l’Estac de revenir sur le podium et même de reprendre, à la faveur du goal-avérage particulier, la tête du classement, devant Evian TG et Créteil, qui, comme les Aubois, comptent 37 points.

Patrick Remy (entraîneur de l’Estac) : « Je suis très content de la mentalité affichée par mes joueurs. Ils ont fait le maximum et ont bien défendu. Sur un terrain rendu difficile, c’est un bon point. Bien sûr, on a eu quelques occasions et je n’ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs. Evidemment que les changements que j’ai opérés sont des signes forts, mais le seul dont je souhaite parler, c’est celui d’Alan, à la place de Quentin, toujours en délicatesse avec son psoas. Concernant le match, on voulait presser l’adversaire pour l’empêcher de jouer long. Face à des joueurs plus physiques, et sur un terrain difficile, il fallait absolument que l’on concède moins de coups-francs dangereux que d’habitude. Quant à nous, nous nous sommes « interdits » de jouer long pour jouer long. J’ai demandé de la profondeur. C’est très différent que de balancer systématiquement pour dégager quand on est pressé. La consigne était d’alimenter dans l’espace. Il n’y a pas photo avec le match produit face à Cannes. C’était beaucoup mieux, même sur un terrain très difficile. Je n’ai pas l’habitude de le dire, mais j’ai vu des contrôles impossibles à faire. C’est sans doute l’une des raisons de notre manque d’efficacité du moment. Je retiens avant tout l’état d’esprit ».

Alan Mermillod (gardien de l’Estac) : « Ça s’est plutôt bien passé. Nous avons fait un match solide dans l’état d’esprit, sans prendre de but. On a senti ce soir une vraie mentalité de groupe. A titre perso, j’ai un peu de chance sur la frappe de Rémi Laurent qui touche le poteau. Je fais également une bonne sortie dans les pieds de ce même Laurent. Je n’en ai pas eu tant que ça, mais j’ai essayé de soulager ma défense sur les ballons aériens. Dans l’ensemble, c’est un bon nul ».

Anthony Lippini (défenseur latéral droit de l’Estac) : « J’étais très satisfait de débuter la rencontre. Je n’avais que 45 minutes en Coupe et j’ai tout donné sur ce match. J’ai quelques regrets puisqu’on ne gagne pas, mais l’aspect positif, c’est qu’on ne prend pas de but. J’ai essayé de répondre physiquement au défi de N’Zinga, sans me laisser impressionner. D’un point de vue personnel, je retiens en points d’amélioration certains gestes techniques à améliorer et mes relances. Pour le positif, je retiens mon placement et mon état d’esprit ».

Romain Tharradin (milieu offensif droit de l’Estac)
: « Nous avons fait preuve d’une meilleure mentalité. L’équipe était plus combattante. Nous avons eu quelques occasions mais que nous n’avons pu concrétiser. Lorsque j’ai débuté la rencontre côté droit, la consigne m’avait été donnée de rentrer dans l’axe pour créer le danger. Le coach m’avait également demandé de tirer les coups-francs côté droit pour qu’ils soient rentrants, ce que je me suis attaché à faire ».

.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
Image
Répondre