BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

X ou Y

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
nours
Espoir
Espoir

X ou Y

Message par nours »

Alan ou Quentin??????
Je fais partie de ces amateurs qui ont peu vu évoluer Mermillot,mais qui ont vu les prestations de Westberg.
Alan etais titulaire à Bayonne; Un signe fort de P.Remy........
Son commentaire sur le site Off n'est pas clair à mes yeux..... Quentin en délicatesse avec ses"psoas" ( désolé je n'ai pas le bon décodeur).
Le débat, si il doit y en avoir un,consiste à désigner le N° 1 afin de travailler serènement et de stabiliser notre défense.
Je ne porte pas de jugement de valeure, et ce serait enfoncer une porte largement ouverte sur ce forum que de dire que Westberg ne presente ACTUELLEMENT pas les qualitées requises..... Mais Mermillot les as t'il?????
Je m"interroge sur notre centre de formation,qui nous sort des "prodiges" en joueurs de champ, mais rien dans nos buts.
Un club ambitieux doit répondre présent sur tous les fronts. Notre formation est bonne(en tous cas, je le pense),nos financeS..... Ce qu'elles sont sont.....L'avenir ne passe pas forcement par l' achat de joueurs de "prestige" mais bien par un travil de longue haleine.
Malgrès la sympathie et le crédit que que j' accorde àl' équipe en place,le douteme reprend, souvenirs de ces dernieres années......
ALLEZ L' ESTAC!!!!!!
Miss Jones
Pro
Pro

Re: X ou Y

Message par Miss Jones »

Le psoas
Le Psoas, muscle fléchisseur de la cuisse sur le tronc
il est particulièrement utile dans les activités où la flexion des jambes est jumelée à celle du tronc comme dans le tir au football ou le grimper à la corde

ça doit être pour ça qu'il fait des dégagement merdique ............ :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

ImageImage
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Z.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ou l'art de créer des polémiques inutiles...
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Merci de ces éclaircissements.... Je me coucherais,peut être moins c.. ce soir....
A propos, à ont des nouvelles de la blessure de Mermillot ?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Estacweb vous tient au courant depuis samedi soir. Je suis sur mon telephone, je n'ai pas les liens sous la main.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre