BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bayonne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat du match --- Nouveau sondage---

Victoire BAYONNE
3
18%
Match nul
3
18%
Victoire ESTAC
11
65%

Nombre total de votes : 17

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Bayonne - Estac

Message par Miss Jones »

Le groupe pour Bayonne
le groupe qui s'envolera demain matin de Barberey pour rallier Bayonne, via Biarritz, pour y rencontrer l'Aviron Bayonnais demain soir, à 19h, en match en retard (15e journée):

Alan Mermillod, Quentin Westberg.
Vincent Carlier, Eloge Enza-Yamissi, Anthony Lippini, Eric Marester, Jesper Mikkelsen, Djibril Sidibé.
Abdeslam Akouzar, Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Mounir Obbadi, Romain Tharradin.
Grégory Bettiol, Sega Keita, Frédéric Vieillot.

absence de Lafourcade :(

Arbitres à Bayonne

L'arbitre du match Aviron Bayonnais-Estac de ce mardi, à 19h au Stade Didier Deschamps, sera Mickaël Lesage, assisté de Selim Benamara et Sébastien Denis
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Ne pas se faire prendre pour un jambon.....mdr !!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

Mermillod, Tharradin et Lippini titularisés
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

vodkacerise a écrit :Notre soit-disant beau jeu technique ne nous nuit il pas ???
C'est quand méme normalement un combat physique les matchs de national et de L2...
ET on s'entéte a vouloir produire du beau jeu depuis plusieurs années alors que l'on ne posséde pas les joueurs pour çà .
C'est un peu une légende de dire qu'en L2 et National ça joue plus bourrin qu'autre chose nan ?

Peu importe le niveau, même en 1ère div de district, l'équipe qui produit le meilleur jeu accède bien souvent au niveau supérieur. Mais depuis quelques temps, l'estac ne fournit plus de jeu, mais le pire c'est qu'elle en veut moins que ses adversaires :wink:
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Joeylemalin a écrit :La n'est pas le problème, l'estac a montré qu'elle était capable de bien jouer. Mais mes joueurs sont en dessous de leur niveau actuellement, sans oublier des erreurs tactiques qui ne pardonnent pas.
Patrick ? C'est toi ?
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Westberg est légèrement blessé, c'est pour ça qu'il ne joue pas. Par contre pour Lippini et Tharradin à la place d'Enza et de Beauvue et Obbadi ça ressemble à une sanction pour ceux qui ont la tête ailleurs...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Peut-être un peu pour faire tourner, on verra ce que ça donne, faut essayer, ça peut pas être pire que dernièrement...
Marester est passé à gauche, Lipini joue à droite... :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

N'Zengi a trouvé du répondant en la personne de Lippini qui répond au défi physique que lui impose le solide n°28 ! Et c'est à souligner au regard de la différence de gabarit
Ce commentaire laisse une bonne impression, Mermillod s'est imposé une fois, de plus Tharradin semble bien tirer les corners et coup francs, Viellot à failli marquer mais le gardien l'a arrêté...a suivre ....

0-0 à la mi temps :D
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Comme si on avait pas coutumier du fait........ :mrgreen:
http://www.estac.fr/live/matchlive.php?num__match=510369&type=match a écrit : Julien Faussurier a réussi à cadrer son tir !
et là tu te dis que c'est un scOOOOOOp, j'arrive vraiment pas à m'y faire aux commentaires du live (toutefois heureusement qu'on la....)
Répondre